Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le Roman vrai de la Manipulation

Référence : 99540
Date de parution : 7 novembre 2018
Collection : DOCS, TEMOIGNAG
EAN 13 : 9782081405714
Nb de pages : 272
20.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
La manipulation est partout : de l'empoisonnement d'ex-espions russes à Londres à l'affaire de l'immixtion des amis du Kremlin dans l'élection de Donald Trump, en passant par le détournement des données de Facebook. Elle est devenue une obsession de ce début de XXIe siècle, relayée et amplifiée par les réseaux sociaux et les nouveaux médias. Familier des arcanes du Kremlin, Vladimir Fédorovski a mené pour nous une enquête d'une brûlante actualité, nourrie de témoignages originaux et d'archives inédites.
On y croise des personnages envoûtants, maîtrisant à la perfection l'art de la manipulation : un James Bond soviétique influençant le président Kennedy, des agents de la CIA qui intriguent pour la réélection de Boris Eltsine, un jeune agent du KGB nommé Poutine qui manoeuvre pour s'imposer au Kremlin. Vladimir Fédorovski nous livre aussi le manuel de séduction du KGB au masculin et... au féminin. Un ouvrage fascinant pour apprendre, auprès des plus grands manipulateurs de ce siècle, à devenir irrésistible.
Dans ce monde en miroir, la réalité dépasse souvent la fiction et les faits historiques sont parfois dignes des plus grands romans policiers.  
Avec Le Roman vrai de la Manipulation, Vladimir Fédorovski renoue avec sa collection emblématique "Le Roman des lieux et destins magiques" (Editions du Rocher). Il est l'auteur de nombreux best-sellers traduits dans le monde entier, dont Le Roman de Saint-Pétersbourg et Le Roman de Raspoutine.
TitreLe Roman vrai de la Manipulation
Auteur FEDOROVSKI (Vladimir)
ÉditeurFLAMMARION (EDITIONS)
Date de parution7 novembre 2018
Nb de pages272
CollectionDOCS, TEMOIGNAG
EAN 139782081405714
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)19
Largeur (en mm)146
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.31