Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

En raison des vacances, nous serons en effectif réduit jusqu'au 18 août, et serons fermés du 27 juillet au 4 août.

Le Saint Nom de Marie - Douceur - Puissance - Prodiges

Référence : 75542
1 avis
Date de parution : 29 mars 2013
EAN 13 : 9782916075648
Nb de pages : 16
2.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 juillet
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le Nom de Marie n'est pas seulement Saint, mais Il est sanctifiant. "Nommer Marie, dit saint Jérôme, est un commencement de sanctification." Selon saint Méthode, "le Nom de Marie est rempli de grâces et de bénédictions divines."
"On ne peut prononcer Ce Nom sans se sentir le coeur embrasé", dit saint Bernard. "On ne peut Le prononcer dévotement sans en retirer quelque grâce", ajoute saint Bonaventure. "Le Nom de Marie est une sorte de Sacrement institué de Dieu. Prononcé ou écrit, Il opère de soi d'admirables effets."
Saint Alphonse de Liguori recommande beaucoup la dévotion à Ce Saint Nom. Saint Alphonse Rodriguez Le répétait au moins cent cinquante fois chaque jour.
Le Nom si doux de Marie vient du Ciel : Dieu L'a pensé et prononcé car Lui-seul pouvait nommer Sa Mère ! Il Le tira de ses trésors et y renferma toutes les excellences. En Ce Nom plus doux que le miel, éclatent la beauté de Jésus et la splendeur de la Très Sainte Trinité.
Le Nom de Marie fait trembler les puissances infernales. Le démon Le redoute à tel point qu'il fuit aussitôt rien qu'à L'entendre prononcer.
Mille fois répété, Il paraît toujours nouveau à ceux qui aiment Marie.
Que le Saint Nom de Marie soit toujours dans nos coeurs et sur nos lèvres !
A diffuser largement... pour rendre Gloire au Très Saint Nom de Marie !
TitreLe Saint Nom de Marie - Douceur - Puissance - Prodiges
Auteur MUTIEN MARIE DE CINEY (Frère)
ÉditeurSAINT JEAN (EDITIONS)
Date de parution29 mars 2013
Nb de pages16
EAN 139782916075648
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)2
Largeur (en mm)105
Hauteur (en mm)150
Poids (en Kg)0.02
Les avis clients
D'une grande valeur !
3/5 Altaïr .
.----. Nous devons nous élever avec force contre une pratique malhonnête de certains éditeurs actuels, qui reprennent un ouvrage ou un extrait d'ouvrage d'un auteur décédé, lui donnent un nouveau titre et le lancent dans le commerce. De sorte que les lecteurs attachés à cet auteur pensent qu'il s'agit d'un inédit. Nous avons remarqué la chose avec René Bazin, Albert Hublet, et maintenant voici ce petit livre du frère Mutien-Marie de Ciney qui n'est autre qu'un chapitre du célèbre " Pour aimer et faire aimer Marie ". Ce texte, assurément d'une grande valeur, est un bel hommage de piété mariale, mais bien sûr, on lui préfèrera le volume original. ( Notice publiée par " Altaïr " ,Périodique trimestriel dirigé par Jean-Pierre Hamblenne et sous-titré " Poésie et Tradition " . Numéro 172 - juin 2017 . Vous pouvez demander un spécimen de notre part à l'adresse : BP 19 - B - 1420 - Braine l'Alleud - Belgique }]