Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Secret maçonnique ou vérité catholique - "Ce que j´ai découvert dans l´ombre des loges"

Référence : 100727
1 avis
Date de parution : 20 février 2019
Éditeur : ARTEGE (EDITIONS)
Collection : ART.SOCIETE
EAN 13 : 9791033608035
Nb de pages : 372
19.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 04 mars
Voir la disponibilité en magasin

Description
Simple lobby pour s'assurer une réussite sociale, danger pour les âmes, secret de polichinelle ou initiation d'une élite aux secrets de l'humanité : les francs-maçons ont toujours suscité la controverse. L'Eglise catholique n'a jamais caché son hostilité. Beaucoup de croyants ne savent pas réellement pourquoi, et entendent quantité de discours contradictoires à ce sujet. Serge Abad-Gallardo a passé plus de vingt ans au sein des loges du Droit humain, Ordre maçonnique mixte et international, où il a occupé diverses fonctions d'officier, notamment celle de Vénérable maître et fait partie des Hauts Grades.
Revenu à la foi chrétienne en 2012, il renonce définitivement à la fréquentation des loges à ses risques et périls. Il témoigne alors de sa foi et révèle au grand jour les véritables pratiques d'une organisation qui cultive méthodiquement le secret. Pour comprendre ce que la franc-maçonnerie recouvre exactement, il expose à partir de documents authentiques les pratiques ésotériques, alchimiques et magiques mais aussi politiques dont il a été témoin, et complète ses explications à la lumière de la Bible et des enseignements de l'Eglise.
En fermant ce livre, chacun pourra comprendre pourquoi nombreux sont ceux qui sont séduits, et surtout nul ne pourra plus prétendre ignorer les méthodes et les intentions véritables de la franc-maçonnerie. 
Serge Abad-Gallardo, ancien haut fonctionnaire territorial, signe ici son sixième ouvrage. Il a passé plus de vingt ans au sein des loges du Droit Humain, Ordre maçonnique mixte et international. Revenu à la foi chrétienne en 2012, il livre son témoignage en parcourant la France et en donnant des conférences qui connaissent un véritable succès.
TitreSecret maçonnique ou vérité catholique - "Ce que j´ai découvert dans l´ombre des loges"
Auteur ABAD-GALLARDO (Serge)
ÉditeurARTEGE (EDITIONS)
Date de parution20 février 2019
Nb de pages372
CollectionART.SOCIETE
EAN 139791033608035
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)24
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)216
Poids (en Kg)0.40
Les avis clients
Le chaos puis l'ordre maçonnique
5/5 Le Salon Beige
Ordo ab chao : "mettre en oeuvre l'Ordre maçonnique sur terre après avoir créé le chaos". Le secret de la Fran-maçonnerie est également lié à la pratique habituelle du mensonge et de la duplicité ! En réalité, le Secret ultime de la franc-maçonnerie, et dont sont victimes la plupart des franc-maçons eux-mêmes, est la tromperie concernant sa nature exacte et ses véritables objectifs. Je me souviens avoir eu de nombreuses conversations avec des membres des Hauts Grades, lorsque j'en faisais partie (et même bien avant, sans même que j'aie connu leur véritable niveau !), d'où il ressortait chez la plupart d'entre eux une franche animosité, ou au mieux une volonté de combat, à l'égard de l'Eglise et en particulier des papes. Notamment Benoît XVI, qui fut littéralement haï en tant que Souverain Pontife. Pour la plupart de ceux avec qui j'ai devisé, les papes et les clercs de l'Eglise, étaient les mauvais compagnons évoqués dans le mythe d'Hiram et qui assassinèrent le Maître Hiram. Et dont il fallait aujourd'hui se venger. Tous ce que j'ai entendu en loge, où même lors des agapes, tout ce qui je viens d'exposer et dont je témoigne, est explicitement confirmé par les rituels des plus Hauts Grades, notamment ceux du 30e au 32e degré cités précédemment. <p align="right">Michel Janva, le 6 mars 2019 <a href= https://www.lesalonbeige.fr/ target=_blank>www.lesalonbeige.fr</a>