Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Le vrai visage de Manuel Valls

Référence : 82665
7 avis
Date de parution : 1 avril 2014
Éditeur : FACTA (EDITIONS)
EAN 13 : 9782950831873
Nb de pages : 120
16.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l'anonymat (5,6 % à la primaire de 2011) à Matignon. L'histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit : issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et d'une famille suisse enrichie dans le trafic de l'or par sa mère, ce fils d'un célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l'île Saint-Louis. Ce qui lui a permis de fréquenter le gratin des beaux-arts mais aussi de la politique. Dès ses 18 ans, alors qu'il n'était même pas encore naturalisé français, il a passé un accord secret, appelé "pacte de Tolbiac", avec deux camarades au très brillant avenir, Stéphane Fouks, aujourd'hui pape des communicants socialistes et responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France, et Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France et ponte de la sécurité urbaine. Son ascension doit beaucoup à ces deux hommes avec lesquels il est demeuré étroitement lié.
Le nouveau Premier ministre est aussi l'incarnation même du nouveau Parti socialiste tel que défini par son think tank Terra Nova : un pur apparatchik rompu aux jeux d'appareil, à la fois "boboïsé", social-démocrate modéré en apparence mais surtout haineux vis-à-vis de ses adversaires politiques, prêt à toutes les compromissions avec les milieux sarkôzystes recentrés, libéral rallié au mondialisme, à l'européisme, au métissage et au multiculturalisme. Ce que d'aucuns pourraient appeler l'"aftersocialisme" ou socialisme à "l'eau de rose". Il est bien évidemment membre du club d'influence Le Siècle, mais aussi du groupe mondialiste de Bilderberg. Semblable aux néo-cons américains, en général venus de l'extrême gauche, il est également un soutien fanatique d'Israël, pays avec lequel il s'est déclaré "éternellement lié".
C'est cet individu qui se voit évidemment trôner en 2017 ou 2024 à la présidence de la République. 

Sommaire :
Introduction - Manuel Valls par lui-même et par les autres - L'entourage familial de Manuel Valls - Issu de la grande bourgeoisie conservatrice catholique catalane - Un père nullement "réfugié anti-franquiste" - Une famille maternelle enrichie par l'exploitation de l'or colonial - La misère : grandir dans une maison du Marais, face à l'île Saint-Louis - Une seconde femme très ambitieuse - Un pur apparatchik de la politique - Le "pacte de Tolbiac" - Marginaliser le PCF et les gauchistes avec l'alliance socialistes-lambertistes - Initié franc-maçon très jeune - De Rocard à Hollande en passant par Jospin - Membre des cénacles mondialistes - Évry, ou la "petite république vallsienne" - Manuel Valls, Israël et la communauté juive - Manuel Valls, ministre de l'Intérieur - Place Beauvau - Son équipe rapprochée - Une action catastrophique - La répression de La Manif pour tous - La haine des nationaux - Alain Soral et Dieudonné, ennemis publics numéros 1.
Encadrés
Les petits snobismes de Manuel Valls - Avec l'affaire Dieudonné, Manuel Valls met en place les principes d'une quasi-dictature.
Annexes
Manuel Valls, descendant de marranes des Baléares ? - Alain Bauer, Grand Maître de la franc-maçonnerie, de l'influence et de la sécurité - Stéphane Fouks, le "communicant" strauss-kahnien - Manuel Valls sur Radio Judaïca Strasbourg, le 17 juin 2011 - Circulaire anti-Dieudonné du ministre de l'Intérieur (Manuel Valls) aux préfets de police.
TitreLe vrai visage de Manuel Valls
Auteur RATIER (Emmanuel)
ÉditeurFACTA (EDITIONS)
Date de parution1 avril 2014
Nb de pages120
EAN 139782950831873
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)9
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.19
Critique du libraire
"lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël" ? "Sans donner dans le "complot" proprement dit, le silence de plomb accompagnant la sortie de ce livre explosif est bougrement révélateur de l'état de la liberté d'information en France (...) ; il faut lire et faire lire cet ouvrage de toute urgence, afin de suppléer aux étonnantes étourderies de la caste médiatique ! (...) Ce livre fournit une pièce d'artillerie de grande efficacité." Arnaud Robert dans Présent du 7 mai 2014. Voici un portrait au vitriol de notre premier ministre avec un nombre impressionnant de révélations sur son entourage, sa carrière, son attachement à la communauté juive.... A diffuser le plus largement possible !
Les avis clients
(Roland Dumas) « Valls est sous influence juive »
5/5 bibliothequedecombat
.----. Un seau de pop corn et on s'installe bien confortablement... "Révulsé par les propos de monsieur Dumas [socialiste] sur Manuel Valls. Au moment où il faut combattre ceux qui prônent l'antisémitisme, c'est honteux." Bruno Le Roux (PS) -Twitter "Révolté par les propos de Roland Dumas qui relèvent d’un antisémitisme ordinaire et d’un complotisme délirant. Ne rien laisser passer." - Claude Bartolone (PS) - Twitter "Des propos nauséabonds." - Luc Carvounas (PS) « Les mots choisis de Dumas sont assassins. Pas d'excuse dans l'âge: vieux ou jeune, c'est le même antisémitisme, qui va des mots au meurtre. » - Jérôme Guedj (PS) [ bibliothequedecombat | 16 février 2015 à 12 h 55 min ce site semble ne plus exister . ]
Une consigne d'omerta ?
5/5 Balkans-Info.
.----. Tout cela était certes connu, avait fait l'objet d'articles de presse en particulier dans " Le Monde ", mais c'est la première fois que quelqu'un réunit l'ensemble et le compare à la version actuelle de sa biographie. Il est toujours bon de connaître les évolutions des hommes politiques, ne serait-ce que pour se faire sa propre idée du personnage après lecture. Comme il semble de plus qu'existe une consigne d'omerta à l'égard de ce livre, donnons nous l'indépendance et l'insolence de la briser. ( article signé : Geneviève Beduneau dans "Balkans-Infos", numéro 199 - juin 2014 . Adresse B.I., Cap 8 - BP 391 - 74869 Paris cedex 18 ).
Pacte Bauer, Fouks, Valls
5/5 Balkans-Info.
.----. Enfin, Ratier revient sur le " pacte de Tolbiac " qui unit depuis leurs années d'université l'ancien grand-maître du Grand Orient de France et spécialiste de la sécurité Alain Bauer, le publiciste Stéphane Fouks et l'homme politique Manuel Valls qui rêve depuis lors de devenir président de la République. Les trois jeunes gens ont aiguisé leurs dents sous l'égide de Michel Rocard et monté régulièrement dans leurs carrières respectives. ( suite ... ).
Israël, Palestine ?
5/5 Balkans-Info.
.----. Indéfectible soutien d'Israël ? Oui certes, mais depuis peu, depuis son remariage, et ce soutien correspond à un virage à 180° par rapport à son passé de militant pro-palestinien sur lequel on possède nombre de témoignages. ( suite ... ).
Pauvre exilé antifranquiste ?
5/5 Balkans-infos .
.----. Comme il le répète souvent, Emmanuel Ratier ne se base que sur des faits et des documents ( c'est d'ailleurs le titre de sa lettre confidentielle, FAITS ET DOCUMENTS ), sans fioriture ni complaisance. Et c'est ainsi qu'il démonte la légende personnelle que s'est créé Manuel Valls pour son accession d'abord au ministère de l'Intérieur puis au poste de premier ministre. Fils de pauvres exilés antifranquistes ? Que nenni. Il vient d'une famille de banquiers catholiques catalans qui n'eut d'ennuis qu'avec les anarchistes au temps de la guerre civile. Son père,Xavier Valls, s'est installé en France bien après la guerre, surtout pour les besoins de sa carrière de peintre coté. ( suite ... ).
Exceptionnel ...
5/5 Jean Saumur 49 .
Je n'ai pas pu m'endormir sans avoir terminé ce livre exceptionnel ! Il faut lui donner une audience la plus importante possible afin de bien montrer qui est au pouvoir dans notre malheureuse France !!!! Mais nos compatriotes ne lisent plus, ils ne savent plus lire ...et réagissent comme le chien de Pavlof ! Je vous en supplie, essayez tous d'inverser le courant. Ce qui m'a le plus marqué dans ce volume, c'est le passage du pro-palestinien au pro-sioniste le plus forcené, nous avons une girouette au pouvoir ...
Lu sur le blog du Conseil dans l'Espérance du roi (CER)
3/5 Alain TEXIER. Charte de Fontevrault
http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2014/06/23/dpf-chire-en-montreuil-les-meilleures-ventes-de-la-fete-de-la-courtoisie-2014/