Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Les anges nos puissants médiateurs et leurs inestimables missions pour le monde

Référence : 10093
1 avis
Date de parution : 29 septembre 2017
Éditeur : DFT (EDITIONS)
EAN 13 : 9782371100244
Nb de pages : 92
8.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Dieu, voyant l'incrédulité des hommes, se sert des démons pour ranimer la Foi."
Cette affirmation du démon Isacaron par la bouche du célèbre possédé Antoine Gay de Lyon (1821-1871), dénommé d'ailleurs le "diable apôtre", fut maintes fois vérifiée au cours des siècles où nombre de cas nous ont été donnés : celui d'Earling en 1928 aux États-Unis, ou encore celui de Nicole de Vervins lors d'un exorcisme public retentissant (1566), où le démon Béelzébuth lui-même se vit obligé de témoigner de la présence réelle de Jésus dans le Saint-Sacrement de l'autel "pour confondre la malice des hérétiques et éclairer les cœurs des aveugles" (Bref de saint Pie V, qui demanda au Roi de France de répandre le récit de ce miracle parmi toutes les nations).
Car de fait, si le démon se manifeste clairement, c'est qu'il existe vraiment... c'est donc qu'il y a un au-delà, un Dieu créateur tout-puissant, des anges déchus, un enfer... et toutes les vérités catholiques ressurgissent.
De nos jours, un cas semblable nous est donné en Suisse, où des révélations faites au cours d'exorcismes nous donnent des informations précieuses pour "ranimer la Foi" dans notre monde qui se déchristianise de plus en plus. Dans ce livret, sont ainsi apportées de puissantes exhortations sur le grand secours que les sept Archanges, les saints Anges, saint Joseph et les saints peuvent nous apporter en cette période de fin des temps, et combien de grâces nous perdons en n'utilisant pas leur intercession ! Il est aussi mis en évidence notre négligence envers les âmes du purgatoire, qui en souffrent beaucoup, ce qui nous fait perdre là aussi de grandes grâces ! Sachons tirer profit de ces précieux conseils pour le plus grand bien des vivants et des défunts !
Divers textes en annexe complètent utilement ces révélations.
TitreLes anges nos puissants médiateurs et leurs inestimables missions pour le monde
Auteur KREUZER (Heinrich)
ÉditeurDFT (EDITIONS)
Date de parution29 septembre 2017
Nb de pages92
EAN 139782371100244
Épaisseur (en mm)7
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.17
Critique du libraire
Le grand secours que les anges peuvent nous apporter en notre période de persécution contre le christianisme est insoupçonné. Hélas, nous n´utilisons pas suffisamment cette puissante intercession et perdons par là même d´immenses grâces ! Il est urgent de revenir à la pratique de la dévotion envers ces médiateurs. 7ème édition 2017 augmentée de textes et photos importants. 80 pages + 12 pages de photos couleurs.
Les avis clients
Des informations précieuses !
5/5 L'appel des pins .
.----. Note rédigée à partir de l'édition des Œuvres mariales ( Suisse) avant 1984 . Brochure absolument inédite qui nous donne des informations précieuses sur le grand secours que les Saints Anges, Saint Joseph et les Saints peuvent nous apporter en cette période de fin des temps ; elle nous montre l'outrage dont est victime l'Immaculée, en particulier à Lourdes, ainsi que la négligence coupable de la part des fidèles envers les âmes du Purgatoire qui en souffrent beaucoup... En finale, il est donné une mention spéciale sur chacun des sept Archanges qui se tiennent devant le trône de Dieu ; les Saints Evangiles mentionnent les noms des trois premiers, les quatre autres ont aussi été invoqués et honorés dans l'Eglise primitive... (photos des statues des 7 Archanges, Eglise de Mettenheim. Bavière). Pour terminer cette brochure, avant l'indication de quelques prières, nous trouvons un petit extrait de deux pages, de démonologie... [ Numéro 58 - janvier 1984 de " L'appel des pins " ; bulletin trimestriel des Amis de Garabandal - Directeur-gérant : Abbé Jehan de Bailliencourt ]