Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Les carnets de Françoise Stern - Du génocide ukrainien au trafic d´organes du Kosovo - Roman

Référence : 83322
1 avis
Date de parution : 1 mai 2014
Auteur : PINCE (Gérard)
EAN 13 : 9782841912919
Nb de pages : 284
28.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Françoise Stern, une historienne marxiste, part à la poursuite d'un criminel des guerres de l'ex-Yougoslavie. L'horrible trafic d'organes sur des prisonniers serbes et les souvenirs du génocide ukrainien vont bientôt la rattraper !
Obsédée par la lancinante question juive, comment réagit-elle à de terribles découvertes impliquant ses proches et qui bouleversent ses convictions et le sens de sa vie ?
Comme lors de ses précédents romans, l'auteur greffe une intrigue dramatique sur des événements réels souvent occultés par les médias. Il décrit dans un style lumineux la folle randonnée d'une jeune femme perdue par ses fantasmes. 
Docteur en économie du développement, Gérard Pince a passé la majeure partie de sa vie professionnelle en Afrique et outre-mer, au contact du monde réel et de ses problèmes. Grand voyageur, il préside Free World Academy, un think tank numérique consacré aux défis contemporains.
TitreLes carnets de Françoise Stern - Du génocide ukrainien au trafic d´organes du Kosovo - Roman
Auteur PINCE (Gérard)
ÉditeurGODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
Date de parution1 mai 2014
Nb de pages284
EAN 139782841912919
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)155
Hauteur (en mm)240
Poids (en Kg)0.47
Les avis clients
Une intigue palpitante .
3/5 Les 4 Vérités Hebdo .
.----. Notre ami Gérard Pince a récemment publié un nouveau roman - assez peu politiquement correct, comme les précédents. L'héroïne ( ou plutôt l'anti-héroïne ) de ce roman est une certaine Françoise Stern, historienne marxiste française, que les hasards de l'existence et de l'engagement à l'extrême-gauche emmènent dans les Balkans. Naturellement, ce séjour dans les Balkans ne laisse pas indemne sa vision manichéenne de l'histoire, puisque les " gentils " ( les Kosovars, en l'occurrence ) s'avèrent être trafiquants d'organes humains. Une intrigue palpitante et un cadre fixé par une actualité tragique, voilà les deux ingrédients de ce roman réussi ! [ numéro 989 - vendredi 17 avril 2015 de " Les 4 Vérités Hebdo " ( 3 rue de l'Arrivée - 75015 - Paris ) le numéro : 1,20 euros ; l'abonnement : 60 euros ].