Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

En raison des vacances, nous serons en effectif réduit jusqu'au 18 août, et serons fermés du 27 juillet au 4 août.

Les forces occultes dans le monde moderne

Référence : 46238
EAN 13 : 9782845194885
Nb de pages : 138
14.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'auteur de ce travail n'a jamais appartenu à aucun parti politique, il n'est pas fonctionnaire et n'a jamais occupé de poste officiel. Il n'a jamais été dans les affaires et vit des ressources d'une propriété terrienne. Il a consacré plus de quinze années de son existence à étudier les mouvements révolutionnaires modernes et leurs dessous internationaux. Il a consigné le résultat de ses travaux dans une vingtaine de livres qui ont été traduits en huit langues et dont la documentation n'a jamais été réfutée ; ces ouvrages ne sont pas des publications à but littéraire, mais des études destinées à divulguer des faits ou documents d'une importance vitale pour l'avenir de notre pays, et ils ont été cités à plusieurs reprises au cours d'interpellations parlementaires ou de rapports officiels à l'étranger. L'auteur ne s'attend pas à être cru sur parole mais demande qu'on examine en toute impartialité ce qu'il soumet au public et qu'on contrôle les faits et documents cités dont la source est toujours donnée avec exactitude.
Cette étude ne peut être qu'un résumé sommaire des travaux précités, car, pour être complète, elle devrait reconstituer la plus grande partie des livres en question. Elle se bornera donc à exposer l'idée générale qui s'en dégage, en priant le lecteur de bien vouloir s'y reporter, pour plus ample documentation.
TitreLes forces occultes dans le monde moderne
Auteur PONCINS (Léon de)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Nb de pages138
EAN 139782845194885
Épaisseur (en mm)8
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)204
Poids (en Kg)0.19
Biographie
Léon de PONCINS (1897-1976)
Léon de PONCINS (1897-1976) Exploitant agricole, né à Civens (Loire) le 3 novembre 1897. Spécialisé dans l'étude des mouvements révolutionnaires contemporains, et convaincu de l'influence des sociétés secrètes sur les grands bouleversements politiques et sociaux. L. de PONCINS a consacré à ce problème plusieurs ouvrages qui eurent un certain retentissement à l'étranger où ils furent traduits dans plusieurs pays (Grande-Bretagne, Allemagne, Portugal, Espagne, Italie, Hongrie, Bulgarie, U.S.A., Brésil). Voir plus
Critique du libraire
Résumé sommaire de l'idée générale de la vingtaine d'ouvrages de Léon de Poncins. Réimpression de l'édition de 1943. L'auteur ne s'attend pas à être cru sur parole mais demande qu'on examine en toute impartialité ce qu'il soumet au public et qu'on contrôle les faits et documents cités dont la source est toujours donnée avec exactitude. Cette étude est un résumé sommaire de l'idée générale de la vingtaine d'ouvrages de Léon de Poncins.