Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Les grandeurs de sainte Anne, mère de la Vierge Marie

Référence : 8165
Date de parution : 28 octobre 2009
EAN 13 : 9782916075358
Nb de pages : 322
18.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description

Ce manuel complet de dévotion à Sainte Anne renferme tout d'abord l'histoire des apparitions en France à Sainte Anne d'Auray, le développement du culte de Sainte Anne en divers pays : au Canada (Beaupré), en Espagne, en Belgique...
Le lecteur trouvera ensuite un "Mois de Sainte Anne", avec des considérations, des prières, etc., et des exemples édifiants pour chaque jour du mois.
En troisième partie, on trouvera deux neuvaines, un triduum, un petit chapelet à Sainte Anne, et d'autres prières et invocations à cette si grande Sainte.
Sainte Anne apparaît, à un pauvre et pieux laboureur Yves Nicolasic en 1624, sous les traits d'une dame vénérable pleine de majesté et de grâce, et couverte d'un vêtement éclatant de blancheur. Elle avait à la main un flambeau allumé ; et un nuage transparent lui tenait lieu de marchepieds.
"Yves Nicolasic, ne crains point, je suis Anne, Mère de Marie. Dis à ton curé que dans ce terrain, connu sous le nom de Becenno, s'élevait jadis une célèbre chapelle, la première bâtie en mon honneur par l'antique piété des bretons. Il y a neuf cent vingt quatre ans et six mois qu'elle fut ruinée : je désire qu'on la relève, car la volonté de Dieu est que mon nom soit honoré en cette endroit."  

Ayons une grande dévotion et une immense confiance en la très puissante intercession de Sainte Anne. Elle est la Mère de Marie, Mère de Jésus. Il existe peu de livres en son honneur. Celui-ci est un complet manuel de dévotion, qui va nous aider à mieux connaître, aimer et prier Sainte Anne, notre si bonne Mère. 

TitreLes grandeurs de sainte Anne, mère de la Vierge Marie
Auteur SAINTRAIN (Père G)
ÉditeurSAINT JEAN (EDITIONS)
Date de parution28 octobre 2009
Nb de pages322
EAN 139782916075358
Épaisseur (en mm)30
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.47
Critique du libraire
Son culte, ses apparitions, son mois, ses prières. Réédition conforme au texte d´origine de 1886. Sainte Anne doit susciter une très grande dévotion et une immense confiance en sa puissante intercession. Ce livre complet, excellent manuel de dévotion, aide à mieux la connaître, l´aimer et la prier.