Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Lettre des prophéties n° 217 à 233 - Octobre 2022 - Mort de la reine Elizabeth II : signe prophétique de l´entrée en phase finale de la déconstruction

Référence : 127935
Date de parution : 1 octobre 2022
EAN 13 : 0000001279351
Nb de pages : 64
51.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
En introduction, nous ferons une synthèse comparative du monde païen et du monde chrétien. Puis nous verrons l'importance du communisme dans la tentative actuelle de destruction de la civilisation chrétienne, avec la perte des valeurs morales.
La monarchie britannique illustre cet effondrement de la morale. Combien la prophétie citée par LIESI, il y a quinzaine d'années, se trouvent fondée dans ses détails ! 

L'événement prophétisé (la mort d'Elizabeth II) étant survenu, reste à voir pourquoi la prophétie concernant Elizabeth II est-elle si négative ?...
Ouverture sur les coulisses du palais Buckingham. Nous y verrons l'étonnante action de Mammon, Asmodée et Belzébuth... ainsi que les connexions de Charles III avec le père de la théorie du genre ! 

Partant de là, nous aborderons ensuite des prophéties sur l'après Elizabeth II. Curieusement, elle est décédée quasiment en même temps que M. Gorbatchev et d'autres ténors de la perestroïka... la fausse mort du communisme. Une coïncidence ? Justement, pas du tout. 

Elizabeth II et M. Gorbatchev : adulés par les médias, mais combien la réalité est éloignée de la vraie stratégie des blocs de commandement... Ce qui nous conduit à la guerre actuelle en Ukraine et aux sanctions prises par l'UE qui se retournent contre l'Angleterre, l'Allemagne et la France. Des événements ayant récemment donné lieu à une résurgence des syndicats communistes dans le domaine crucial qu'est l'énergie (raffineries et centrales nucléaires)... comme par hasard... 

Pendant ce temps, la crise financière britannique a été suivie d'un coup d'Etat pour introduire une personnalité de Davos impliquée dans les monnaies numériques. Qu'en penser ? 

Que disent les prophéties sur ces projets fumeux des banquiers et qui nous intéressent tous ?
Qu'enseigne l'Histoire sur les réelles causes de la Première Guerre mondiale ? Ne voyons-nous pas émerger, sous nos yeux, de puissants blocs devant se combattre, exactement comme l'annonçaient d'anciennes prophéties ? Notamment la prophétie d'un moine, vers 1270. 

Et que penser d'une prophétie britannique à propos de Charles III ? Quand tout est si frappant, n'y a-t-il pas des conclusions à dégager ?
La fin de cette longue étude sera pleine d'espoir pour le lecteur subissant quotidiennement l'indifférence et la lassitude, mais aussi des interrogations légitimes sur l'avenir.
TitreLettre des prophéties n° 217 à 233 - Octobre 2022 - Mort de la reine Elizabeth II : signe prophétique de l´entrée en phase finale de la déconstruction
Auteur LETTRE DES PROPHETIES
ÉditeurDELACROIX (EDITIONS)
Date de parution1 octobre 2022
Nb de pages64
EAN 130000001279351
Épaisseur (en mm)7
Largeur (en mm)210
Hauteur (en mm)295
Poids (en Kg)0.18