Les hommes acteurs dans la stratégie de l´entreprise
Auteur :
BONNET (Abbé Yannick)
Éditeur :
LIAISONS (Editions)
EAN 13 :
0000001126730
Référence interne:
112673
Description
ÉTAT : Première de couverture légèrement enfoncée dans l'angle gauche en haut ; quelques traces de rayures ou de manutention. L'intérieur du livre est en très bon état et parfaitement lisible.
Présentation de l'éditeur :
Non, l'économique et l'humain ne sont pas contradictoires, ils sont inscrits tous deux dans la vie de l'entreprise.
Ainsi, l'homme d'entreprise n'échappera jamais à ce réalisme implacable qui consiste pour lui à devoir concilier les exigences de l'homme et celles engendrées par les contraintes de l'économie.
Un tel sujet ne pouvait être abordé en excluant concept et méthode, mais l'auteur, confrontant en permanence la théorie à la pratique, permet d'éviter au lecteur les pièges de l'idéalisme réducteur. "Les hommes acteurs dans la stratégie de l'entreprise" est écrit :
par un homme d'action,
pour des hommes d'action,
pour de futurs hommes d'action,
avec un souci permanent de réalisme, pour les aider à réfléchir et à agir.
Yannik BONNET
Ancien élève de l'Ecole Polytechnique
Ancien Directeur des Ressources Humaines de Rhône-Poulenc
Actuellement Président de TIM.
Ce livre est la réédition actualisée de l'ouvrage : "Acteurs dans l'entreprise", paru en 1990. Article d'occasion, vendu dans la limite des stocks disponibles.
Titre | Les hommes acteurs dans la stratégie de l´entreprise |
Auteur | BONNET (Abbé Yannick) |
Éditeur | LIAISONS (Editions) |
EAN 13 | 0000001126730 |
Présentation | Broché |
Poids (en Kg) | 0,333 |
Vous aimerez aussi
Votre snippet dynamique sera affiché ici...
Ce message s'affiche parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.