Rendre les salariés heureux
Date de parution :
20 nov. 2018
Auteur :
DELCOURT (Thierry)
Éditeur :
PIERRE TEQUI (EDITIONS)
EAN 13 :
9782740321157
Nb de pages :
208
Référence interne:
99895
Description
Face à ce constat préoccupant, l'auteur a fait de ce livre, non pas un énième traité de management, mais un guide d'actions destiné aux chefs et aux futurs chefs afin qu'ils prennent conscience de la nature, de l'importance et de la noblesse de leur rôle auprès des hommes dont ils sont responsables. Dans un style vivant et s'appuyant toujours sur des exemples concrets issus notamment de sa propre expérience de manager et d'enseignant aux élèves des écoles d'officiers de Saint-Cyr Coëtquidan, Thierry Delcourt invite le lecteur à redécouvrir qu'il peut être heureux au travail et y rendre les autres heureux grâce à un renouvellement de la confiance mutuelle.
Thierry Delcourt est directeur dans un grand groupe industriel. II enseigne le management à l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr Coëtquidan depuis trente ans.
Titre | Rendre les salariés heureux |
Auteur | DELCOURT (Thierry) |
Éditeur | PIERRE TEQUI (EDITIONS) |
Date de parution | 20 nov. 2018 |
Nb de pages | 208 |
EAN 13 | 9782740321157 |
Présentation | Broché |
Épaisseur (en mm) | 10 |
Largeur (en mm) | 150 |
Hauteur (en mm) | 220 |
Poids (en Kg) | 0,290 |
Critique du libraire
" But de cette méthode qui consiste à obtenir que chacun à son niveau puisse développer au mieux ses capacités, se sentant ainsi utile, apprécié : à l'aise."