Se rendre au contenu

Le Marketing de combat - La force de savoir, le pouvoir d'agir

https://www.chire.fr/web/image/product.template/442471/image_1920?unique=0bd9057
Référence interne : 99293
(0 review)

Date de parution : 10 août 2010
Auteur : PHILOLEAU (Yves), BARBOTEU YAHOTTE (Denise)
Éditeur : BOD BOOKS ON DEMAND (EDITIONS)
EAN 13 : 9782810619788
Nb de pages : 232

14,12 € 14.12 EUR 14,12 €

14,90 €

Not Available For Sale

Cette combinaison n'existe pas.

Conditions générales
Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Expédition : 2-3 jours ouvrables


Référence interne: 99293

Description

Cet essai est la bible du Marketing de combat.C'est le seul ouvrage actuel et pratique sur une doctrine marketing qui, depuis 30 ans, a été appliquée, développée et a produit une modélisation et des technologies opérationnelles qui ont résisté au temps.Grâce aux exemples concrets, le lecteur pourra en comprendre les fondamentaux et apprécier la pertinence d'une démarche qui l'aide à décrypter le comportement des acheteurs et des leaders d'opinion et dévoile les ressorts cachés des manouvres de positionnement des grandes marques.Pourtant ce livre n'a pas pour ambition de clore les débats ouverts, dès le début des années 80, avec les professionnels du marketing et de la communication.
En 2010, le Marketing de combat continue à engendrer des réflexions en chaîne où la nature de notre humanité pose question au même titre que la validité des sondages, l'obéissance à l'autorité, la gouvernance des entreprises ou l'intelligence économique...Aujourd'hui comme hier, cet ouvrage de référence "se lit comme un roman, s'approfondit comme un essai, et seconsulte comme un guide".
Titre Le Marketing de combat - La force de savoir, le pouvoir d'agir
Auteur PHILOLEAU (Yves), BARBOTEU YAHOTTE (Denise)
Éditeur BOD BOOKS ON DEMAND (EDITIONS)
Date de parution 10 août 2010
Nb de pages 232
EAN 13 9782810619788
Présentation Broché
Épaisseur (en mm) 14
Largeur (en mm) 170
Hauteur (en mm) 220
Poids (en Kg) 0,400
Vous aimerez aussi