Le Marketing de combat - La force de savoir, le pouvoir d'agir
Date de parution :
10 août 2010
Auteur :
PHILOLEAU (Yves), BARBOTEU YAHOTTE (Denise)
Éditeur :
BOD BOOKS ON DEMAND (EDITIONS)
EAN 13 :
9782810619788
Nb de pages :
232
Référence interne:
99293
Description
En 2010, le Marketing de combat continue à engendrer des réflexions en chaîne où la nature de notre humanité pose question au même titre que la validité des sondages, l'obéissance à l'autorité, la gouvernance des entreprises ou l'intelligence économique...Aujourd'hui comme hier, cet ouvrage de référence "se lit comme un roman, s'approfondit comme un essai, et seconsulte comme un guide".
Titre | Le Marketing de combat - La force de savoir, le pouvoir d'agir |
Auteur | PHILOLEAU (Yves), BARBOTEU YAHOTTE (Denise) |
Éditeur | BOD BOOKS ON DEMAND (EDITIONS) |
Date de parution | 10 août 2010 |
Nb de pages | 232 |
EAN 13 | 9782810619788 |
Présentation | Broché |
Épaisseur (en mm) | 14 |
Largeur (en mm) | 170 |
Hauteur (en mm) | 220 |
Poids (en Kg) | 0,400 |