Qui a tué Mamadou ?
Date de parution :
01 mars 2012
Auteur :
Gérard PINCE
Éditeur :
GODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
EAN 13 :
9782841912650
Nb de pages :
276
Référence interne:
71104
Description
Un inspecteur honnête tente de déjouer ce complot. Parviendra-t-il à découvrir les véritables meurtriers qui bénéficient de protections puissantes ? Ou bien sera-t-il entraîné comme la famille Bontemps dans une irrésitible déchéance à l'image de celle du pays tout entier ?
Gérard Pince greffe sur ce récit un réquisitoire impitoyable des conséquences d'une certaine immigration. En bousculant tous les tabous, il peint le crépuscule d'un monde qui disparaît pour toujours.
Docteur en économie du développement, Gérard Pince a passé la majeure partie de sa vie professionnelle en Afrique et outre-mer, au contact du monde réel et ses problèmes. Grand voyageur, il préside actuellement Free World Academy, un think tank numérique consacré à l'économie et aux défis contemporains
| Titre | Qui a tué Mamadou ? |
| Auteur | Gérard PINCE |
| Éditeur | GODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS) |
| Date de parution | 01 mars 2012 |
| Nb de pages | 276 |
| EAN 13 | 9782841912650 |
| Présentation | Broché |
| Épaisseur (en mm) | 22 |
| Largeur (en mm) | 155 |
| Hauteur (en mm) | 240 |
| Poids (en Kg) | 0,430 |