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Les questions qui font vendre - Faire parler le client pour mieux argumenter

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Référence interne : 112545
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Date de parution : 13 mai 2004
Auteur : RATAUD (Pierre)
Éditeur : ORGANISATION (EDITIONS D')
Collection : EFFICACITE COMM
EAN 13 : 9782708131200
Nb de pages : 184

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Conditions générales
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Expédition : 2-3 jours ouvrables


Référence interne: 112545

Description

Seul le client sait quels arguments il a envie d'entendre pour soutenir la proposition commerciale qui lui est faite. Il faut donc le faire parler et l'écouter, s'intéresser à lui, à sa situation, à ses contraintes, aux améliorations qu'il aimerait trouver dans une autre solution. Celle peut-être que vous allez lui proposer. Et pour faire parler le client, quoi de plus efficace que de l'interroger ? Et donc de lui poser des questions. Si vous êtes commercial, chargé de négociations ou que vous souhaitez tout simplement faire adopter votre idée, votre produit ou votre service, vous découvrirez dans ce guide quand et comment utiliser les questions qui font vendre.
Titre Les questions qui font vendre - Faire parler le client pour mieux argumenter
Auteur RATAUD (Pierre)
Éditeur ORGANISATION (EDITIONS D')
Collection EFFICACITE COMM
Date de parution 13 mai 2004
Nb de pages 184
EAN 13 9782708131200
Présentation Broché
Épaisseur (en mm) 15
Largeur (en mm) 156
Hauteur (en mm) 210
Poids (en Kg) 0,260
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