Léonie Martin - L´enfant indomptable
Date de parution :
16 févr. 2022
Auteur :
Blanche RIVIERE
Éditeur :
PIERRE TEQUI (EDITIONS)
Collection :
LES SENTINELLES
EAN 13 :
9782740324042
Nb de pages :
158
Référence interne:
122203
Description
Dans cette biographie romancée de Léonie Martin, le lecteur découvrira les multiples facettes de Léonie. Acceptant ses limites - elle n'a jamais pu être réellement autonome - et ses faiblesses - elle avait un caractère emporté et un fort esprit de contradiction -, elle a su faire preuve, avec la grâce de Dieu, d'une volonté indomptable pour vaincre ses misères, ses faiblesses, et s'offrir à Dieu dans une vie de prière et d'humilité.
Ce livre invite les jeunes à croire en eux, et les parents, enseignants ou éducateurs à garder confiance en travaillant à ouvrir le cur des enfants à l'action et à la grâce divines.
Mère de 3 enfants, Blanche Rivière est librairie et auteur. Elle a à coeur de rendre accessible aux jeunes les vies de saints, modèles privilégiés offerts à tous par l'Eglise.
| Titre | Léonie Martin - L´enfant indomptable |
| Auteur | Blanche RIVIERE |
| Éditeur | PIERRE TEQUI (EDITIONS) |
| Collection | LES SENTINELLES |
| Date de parution | 16 févr. 2022 |
| Nb de pages | 158 |
| EAN 13 | 9782740324042 |
| Présentation | Broché |
| Épaisseur (en mm) | 13 |
| Largeur (en mm) | 135 |
| Hauteur (en mm) | 205 |
| Poids (en Kg) | 0,190 |