Se rendre au contenu

Les clientèles politiques en France

https://www.chire.fr/web/image/product.template/452054/image_1920?unique=c0a50b4
Référence interne : 54391
(0 review)

Auteur : TAFANI (Pierre)
Éditeur : ROCHER (EDITIONS DU)
EAN 13 : 00104422

9,00 € 9.0 EUR 9,00 €

9,50 €

Pas disponible à la vente

Cette combinaison n'existe pas.

Conditions générales
Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Expédition : 2-3 jours ouvrables


Référence interne: 54391

Description

Ed. du Rocher, coll. ´Démocratie ou totalitarisme´, 2003 - 15,5 x 24 - 348 p. La clientèle est une complicité entre électeurs et élus qui permet aux uns de bénéficier d´avantages en tout genre et aux autres d´accroître leur autonomie de décisions et leur emprise sur toute la société. Ce phénomène est partout actif, à Nice comme à Lille, à Paris comme à Bastia, dans l'administration préfectorale du Limousin comme dans la haute fonction publique centrale. Cet ouvrage lève le voile sur la composante clientéliste des carrières de Jacques Médecin, Pierre Mauroy, José Rossi ou Jacques Chirac, permettant ainsi de mieux cerner les rouages politiques et démocratiques français et leur côté obscur. Etat neuf. Article d'occasion, vendu dans la limite des stocks disponibles.
Titre Les clientèles politiques en France
Auteur TAFANI (Pierre)
Éditeur ROCHER (EDITIONS DU)
EAN 13 00104422
Poids (en Kg) 0,540
Vous aimerez aussi