N°9, 1er trimestre 1990 : L´Allemagne au coeur de l´Europe
Date de parution :
01 janv. 1990
Auteur :
TRIMESTRE DU MONDE (Le)
Éditeur :
HAC PRESSE
EAN 13 :
00109767
Nb de pages :
196
Référence interne:
57475
Description
Ed. HAC Presses, 1990 - 17,5 x 25 - 196 p. Au sommaire : L´air du trimestre par Hervé Cassan - Le monde vu de Moscou entretien avec Georges Bortoli - Le dossier du trimestre : L´Allemagne au coeur de l´Europe (La question allemande par Bertrand Lang : L´histoire de l´Allemagne : préjugés et leçons par Georges-Henri Soutou : Puissance économique et politique extérieure en RFA par Francis Etienne : La CSCE, la question allemande et le nouvel équilibre européen par Victor-Yves Ghebali : Les craintes françaises à l´égard de l´Allemagne par Ernst Weisenfeld : Pour un autre regard sur les événements d´Allemagne par Jean Hohwart : Repères chronologiques) - Diplomatie et stratégie (François-Joseph et les Habsbourg réhabilités ? par Jean Mathiex : M. Gorbatchev au Saint-Siège : l´ostpolitik du Vatican par Jean-Michel Coulet : La perestroïka du mouvement des non-alignés par Daniel Colard : Le conflit du Salvador par Marie-Chantal Barre) - Economie et finances (Investir en Chine ? par J.-M. Deschandol et Virginie Deslandres : Bilan et perspectives de la CNUCED par Zalmai Haquani) - Culture et sociétés (Conceptions non occidentales de l´ordre mondial et théories des relations internationales par Mohammad-Reza Djalili : Perceptions anglo-saxonnes de l´Histoire de France par Alain Clerval). Bon état. Article d'occasion, vendu dans la limite des stocks disponibles.
Titre | N°9, 1er trimestre 1990 : L´Allemagne au coeur de l´Europe |
Auteur | TRIMESTRE DU MONDE (Le) |
Éditeur | HAC PRESSE |
Date de parution | 01 janv. 1990 |
Nb de pages | 196 |
EAN 13 | 00109767 |
Présentation | Broché |
Épaisseur (en mm) | 12 |
Largeur (en mm) | 175 |
Hauteur (en mm) | 250 |
Poids (en Kg) | 0,360 |
Vous aimerez aussi
Votre snippet dynamique sera affiché ici...
Ce message s'affiche parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.