Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

L´imposture du gender - Deviendra-t-il homme ou femme ?

Référence : 69938
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2011
Éditeur : LA NEF (EDITIONS)
EAN 13 : 9782916343174
Nb de pages : 83
11.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 17 juin
Voir la disponibilité en magasin

Description
La théorie du gender (le "genre"), bien que heurtant le sens commun, s'est peu à peu imposée dans nombre d'esprits, alors qu'elle ne repose sur aucune base scientifique. Il est donc important de savoir de quoi il s'agit et d'avoir des arguments à opposer à ce qui n'est qu'une imposture faisant le jeu de mouvements homosexuels et féministes extrêmes. En effet, le gender remet en cause toute l'anthropologie qui a façonné notre civilisation judéo-chrétienne.
Ce livre reprend pour l'essentiel un dossier du magazine catholique La Nef qui a rencontré un large succès, car il offre une connaissance argumentée du gender d'une façon très claire et fort synthétique. 
Dirigé par Pierre-Olivier Arduin et Christophe Geffroy, cet ouvrage fait intervenir Mgr Tony Anatrella, Guillaume Bernard, Mgr Nicolas Brouwet, Thibaud Collin, Élizabeth Montfort et Grégor Puppinck.
TitreL´imposture du gender - Deviendra-t-il homme ou femme ?
Auteur ARDUIN (Pierre-Olivier) , GEFFROY (Christophe)
ÉditeurLA NEF (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2011
Nb de pages83
EAN 139782916343174
Épaisseur (en mm)7
Largeur (en mm)120
Hauteur (en mm)190
Poids (en Kg)0.10
Les avis clients
Mariage pour tous !
5/5 Le salon beige / janvier 2013.
.----. Se former sur la révolution sexuelle : Depuis plusieurs semaines, la France catholique se révolte contre les fausses valeurs de mai 68. Mais, si nous nous y opposons instinctivement, les connaissons-nous vraiment ? Et, en particulier, connaissons-nous vraiment l'idéologie de la "révolution sexuelle" ? Voici un livre pour mieux résister. L'Imposture du gender : Derrière le soi-disant "mariage pour tous", chacun a bien compris que c'était, en réalité, la nature sexuée de l'être humain qui était visée par les héritiers de 68. Etre homme ou être femme est "évidemment" une limite intolérable à notre désir de toute-puissance ! Il faut donc reconstruire la nature humaine pour nous permettre de choisir non seulement notre sexualité (c'est le b-a ba!!!), mais encore notre identité sexuelle. Si, étant né homme, j'ai envie d'être une femme, ce serait du "fascisme" de m'en empêcher. On croit à une blague, mais c'est très sérieux. D'abord, parce que cela a tous les atours de la science universitaire. Et, surtout, parce que, d'ores et déjà, c'est obligatoire dans les cursus scolaires (merci Luc Chatel!). Découvrez vite, dans ce petit livre très pédagogique, ce qu'est la théorie du gender. Ce sera notre prochain combat pour la dignité de l'homme et le respect de son Créateur! [ Posté le 28 Janvier 2013 à 23h20 sur le salon beige ]