Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Avant Noël, nous expédions tous les articles disponibles de vos commandes ; les reliquats sont livrés ultérieurement.

L´inquiétante histoire des vaccins

Référence : 122238
Date de parution : 7 avril 2022
Auteur : MENANT (Marc)
Éditeur : PLON (EDITIONS)
EAN 13 : 9782259311601
Nb de pages : 262
18.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Profitant de la crise du Covid-19, la médecine allopathique foule au pied le plus grand de nos principes républicains : la liberté ! Marc Menant démonte dans cet essai coup de poing les travers de cette médecine en reprenant son histoire, point par point, et en dénonçant ses impostures ! "Quel bouleversement ! En 2021, la médecine a profité de la crise du Covid-19 pour s'arroger la prééminence sur les grands principes de la République dont le plus noble, le plus ambitieux et le plus emblématique d'entre eux : la liberté ! Du haut de son outrecuidance, la médecine allopathique refuse, contrairement aux autres sciences, le principe de la remise en cause qui finit toujours par affaiblir, voire abolir, les théories les mieux établies.
Telle une vérité absolue érigée en religion, elle porte au firmament son précepte des microbes et des maladies ennemies à combattre par des vaccins et molécules de synthèse. Science des sciences, la médecine est certaine que sans ses avancées, l'humanité croupirait miteuse et décharnée, ravagée par des myriades de virus et autres bactéries. A croire que seuls les ânes bâtés s'esclaffent aux tirades du Knock de Jules Romains : "La santé n'est qu'un mythe, un état précaire qui ne laisse rien présager de bon [...] On ne soigne pas assez [...] Les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent [... ]". Et que dire des bien portants étiquetés "asymptomatiques" par les sommités de la Faculté ? Drame vécu par les trois-quarts des contaminés devenus responsables de la diffusion de la maladie alors qu'ils n'en développent aucun symptôme ! Les grands pontes de la médecine se sont obstinés à proclamer ces "malades clandestins" dangereux pour autrui, coupables d'un indéniable délit "d'illusion de bonne santé" ! Un délit heureusement évitable par la vaccination, garantissent les infectiologues...
Un travers endémique, parmi d'autres, de la médecine et de ses hâtives et définitives conclusions que j'entends démontrer dans cet ouvrage en reprenant, point par point, l'Histoire de la médecine allopathique et en dénonçant ses impostures !"  
Marc Menant est journaliste et auteur de nombreux essais et romans. Depuis janvier 2021, il participe avec Franck Ferrand à l'émission dominicale La Belle Histoire de France, animée par Christine Kelly sur CNEWS.
TitreL´inquiétante histoire des vaccins
Auteur MENANT (Marc)
ÉditeurPLON (EDITIONS)
Date de parution7 avril 2022
Nb de pages262
EAN 139782259311601
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)21
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)225
Poids (en Kg)0.36
Critique du libraire
Quel bouleversement nous vivons ! Antivax ou pro Vax, ce livre nous concerne tous. La médecine a profité de la crise du Covid-19 pour s'arroger le principe le plus noble, le plus fragile et le plus emblématique, celui de notre "liberté". Au nom de la science, elle lui a substitué celui de la "santé publique". Tous se sont rendus coupables d'un délit d'illusion de bonne santé. Délit évitable par la vaccination qui - garantissent certains infectiologues - force le système immunitaire à la production de l'indispensable, stock d'anticorps. Vous allez découvrir pourquoi seule l'histoire des vaccins depuis Pasteur peut nous aider sur ce débat au cœur de nos vies. Une éclairante et nécessaire histoire d'éminents chercheurs et de leurs impostures dûment établies, dont la première, celle du légendaire, du mythique Pasteur ! Car tout commence avec lui.