Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

En raison des vacances, nous serons en effectif réduit jusqu'au 18 août, et serons fermés du 27 juillet au 4 août.

M... au lobby gay !

Référence : 75625
Date de parution : 6 juin 2013
EAN 13 : 9782918414674
Nb de pages : 32
4.95
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Christian Vanneste a été cloué au pilori par la presse comme par ses "amis" politiques. Accusé de tenir des propos "homophobes" alors que la justice l'a blanchi de ces accusations. Suspecté d'être un véritable négationniste pour avoir contesté, à juste raison, la légende de la déportation des homosexuels en France durant la Seconde guerre mondiale. Alors que les faits sont là, indiscutables, alors que Serge Klarsfeld, "chasseur de nazis" et spécialiste de la cause des déportés, lui a donné raison, Christian Vanneste a été traîné dans la boue par la quasi totalité des journalistes, lâché par son propre parti, trahi par les députés de la "Droite populaire", son courant au sein de l'UMP, le coup de grâce étant porté par Nicolas Sarkozy en personne.
Dans ce petit pamphlet, Christian Vanneste revient sur cette mise à mort. Il nous dévoile les dessous de cette véritable exécution. Les lâchetés des uns et des autres. Le poids, la puissance du lobby gay dans les médias comme dans son propre parti. Les ravages du politiquement correct, et pas seulement à gauche. Trente petites pages qui font froid dans le dos. Trente pages d'un rare, d'un vrai courage.
Trente pages sur une défaite annoncée tant, comme il le dit, le lobby est puissant...  
Christian Vanneste, né le 14 juillet 1947 à Tourcoing, est un homme politique français, ancien membre du RPR puis de l'UMP, député de la dixième circonscription du Nord de 1993 à 1997, puis de 2002 à 2012. Il est président du RPF depuis 2012, après avoir quitté l'UMP à la suite de propos sur "la légende de la déportation des homosexuels durant la Seconde Guerre mondiale".
TitreM... au lobby gay !
Auteur VANNESTE (Christian)
ÉditeurMORDICUS (EDITIONS)
Date de parution6 juin 2013
Nb de pages32
EAN 139782918414674
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)5
Largeur (en mm)121
Hauteur (en mm)172
Poids (en Kg)0.04