Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Macron le pire fossoyeur de la France

Référence : 117869
1 avis
Date de parution : 21 avril 2021
EAN 13 : 9791092938210
Nb de pages : 200
14.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Jacques Guillemain est lieutenant-colonel et pilote, en retraite de l'armée de l'air. Après vingt-cinq ans de service et plusieurs séjours en Afrique, il a quitté l'uniforme pour endosser celui de l'aviation civile et sillonner encore l'Europe et le monde. Après cette deuxième carrière, il consacre maintenant une partie de son temps à écrire sur Riposte Laïque, devenue "sa tribune quotidienne personnelle" comme il le dit lui-même. Passionné d'histoire et de géopolitique, il se décrit comme un "lépreux populiste", insulte suprême dans la bouche d'Emmanuel Macron, mais en réalité synonyme de patriote amoureux de la France et de tout ce que représentent ses deux-mille années d'histoire, dont mille cinq-cent de chrétienté.
Comme tous les citoyens profondément attachés à notre patrimoine culturel, Jacques Guillemain refuse de voir disparaître l'inestimable héritage légué par nos ancêtres, de plus en plus menacé par les assauts toujours plus violents d'un mondialisme dévastateur. Une idéologie aussi trompeuse que mortelle. C'est donc un cri d'alarme de plus que lance l'auteur pour dénoncer la supercherie de la mondialisation. En une vingtaine de mini-chapitres, il dresse un constat accablant du quinquennat d'Emmanuel Macron et nous met en garde contre la menace existentielle qui plane sur notre France millénaire.
Un livre facile à lire, sans concessions, argumenté et souvent chiffré, écrit à un an des élections pour apporter la contradiction au discours bien-pensant et mensonger des élites au pouvoir.
TitreMacron le pire fossoyeur de la France
Auteur GUILLEMAIN (Jacques)
ÉditeurRIPOSTE LAIQUE (EDITIONS)
Date de parution21 avril 2021
Nb de pages200
EAN 139791092938210
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)10
Largeur (en mm)120
Hauteur (en mm)180
Poids (en Kg)0.25
Les avis clients
Un cri d'alarme
5/5 synthesenationale.hautetfort.com
.----. Jacques Guillemain est lieutenant-colonel et pilote, en retraite de l'armée de l'air. Après vingt-cinq ans de service et plusieurs séjours en Afrique, il a quitté l'uniforme pour endosser celui de l'aviation civile et sillonner encore l'Europe et le monde. Après cette deuxième carrière, il consacre maintenant une partie de son temps à écrire sur Riposte Laïque, devenue « sa tribune quotidienne personnelle » comme il le dit lui-même. Passionné d'histoire et de géopolitique, il se décrit comme un « lépreux populiste », insulte suprême dans la bouche d'Emmanuel Macron, mais en réalité synonyme de patriote amoureux de la France et de tout ce que représentent ses deux-mille années d'histoire, dont mille cinq-cent de chrétienté. Comme tous les citoyens profondément attachés à notre patrimoine culturel, Jacques Guillemain refuse de voir disparaître l'inestimable héritage légué par nos ancêtres, de plus en plus menacé par les assauts toujours plus violents d'un mondialisme dévastateur. Une idéologie aussi trompeuse que mortelle. C'est donc un cri d'alarme de plus que lance l'auteur pour dénoncer la supercherie de la mondialisation. En une vingtaine de mini-chapitres, il dresse un constat accablant du quinquennat d'Emmanuel Macron et nous met en garde contre la menace existentielle qui plane sur notre France millénaire. Un livre facile à lire, sans concessions, argumenté et souvent chiffré, écrit à un an des élections pour apporter la contradiction au discours bien-pensant et mensonger des élites au pouvoir. <p align="right">samedi 8 mai 2021 <a href= http://synthesenationale.hautetfort.com/ target=_blank>synthesenationale.hautetfort.com/</a>