Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Maman attend un bébé

Référence : 75661
2 avis
Date de parution : 30 juin 2013
EAN 13 : 9782919158331
Nb de pages : 44
12.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Lorsque leur maman est enceinte, les enfants se posent beaucoup de questions ! Ils ont besoin d'être rassurés et de comprendre qu'au delà des difficultés, la vie est un cadeau.
Mois par mois, semaine par semaine, un petit ange va leur expliquer ce qui se passe dans le ventre de leur Maman.
L'embryon du début devient foetus puis bébé. Ses organes se forment, il commence à goûter, puis à entendre, à nager... tandis que l'ange répond aux interrogations des enfants.
Pour que le temps de la grossesse soit aussi un moment de complicité entre les enfants et leur maman !
TitreMaman attend un bébé
Auteur FETT (Emilie et Bettina)
ÉditeurSAINT JUDE (EDITIONS)
Date de parution30 juin 2013
Nb de pages44
EAN 139782919158331
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)9
Largeur (en mm)190
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.32
Les avis clients
Dès le premier instant il est présent !
5/5 Hurlingham
Très bel album! O combien la vie est précieuse! Dès le premier instant il est présent! A offrir aux petits enfants lorsque la maman est enceinte. Je recommande vivement !
" être beaucoup plus gentil "
4/5 Chouette un livre
.----. Fais dodo, Colas mon p’tit frère .-----. « Maman attend un Bébé… Je le sais parce qu’un ange, ça voit tout ! Bientôt tu remarqueras que le ventre de ta maman va devenir tout rond. D’ailleurs, ton papa t’a dit qu’il fallait être beaucoup plus gentil avec ta maman, parce qu’elle doit beaucoup se reposer et qu’un bébé, c’est fragile. » Ah, ce n’est pas si simple, d’être « beaucoup plus gentil »… Au fil des pages, l’ange gardien du bébé va « tout te raconter ». Et il en sait des choses, il est même drôlement calé en biologie ! Embryon, fœtus, puis bébé, le petit frère ou la petite sœur à naître grandit bien au chaud avant de montrer le bout de son nez. .----. .********. .----. Écrit et dessiné par des mamans infirmière et maîtresse d’école, ce livre cartonné allie rigueur scientifique, questions délicates et joie de l’attente. Il propose une vision globale, physique et spirituelle de l’enfant à naître. Un joli moment de complicité pour les familles catholiques – et les autres. .----. POUR QUI CE LIVRE ? : Dès 4 ans [ Publié dans " Chouette un livre " le site d'Anne-Laure Blanc le 25 juin 2013 ( Vous pouvez aller directement sur ce site en cliquant ci-dessus sur " Biographies " puis Anne-Laure Blanc et vous aurez un lien dans le texte ) ].