Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

En raison des vacances, nous serons en effectif réduit jusqu'au 18 août, et serons fermés du 27 juillet au 4 août.

Père Elijah - Une apocalypse - Roman

Référence : 30419
2 avis
Date de parution : 28 octobre 2008
Nb de pages : 592
24.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 05 août
Voir la disponibilité en magasin

Description

   - Père, dit le Pape, vous vous demandez pourquoi nous vous avons fait venir ici à Rome dans des circonstances si inhabituelles.
- Oui Saint-Père.
- L'affaire qui nous échoit ne concerne que très superficiellement l'archéologie. C'est un sujet des plus délicats. Je vous demande de garder les choses dont nous allons parler dans la plus grande confidentialité.   


Père Elijah est le récit d'un moine carme, ancien homme politique israélien et rescapé de la Shoah, appelé par le Pape à une mission particulièrement périlleuse. Sorti de son monastère du Mont Carmel, le Père Elijah se retrouve dans un tourbillon où se croisent les forces les plus ténébreuses.
À qui pourra-t-il faire confiance et comment pourra-t-il accomplir sa mission ? L'épreuve à laquelle il est soumis prend au fil des pages une dimension politique et spirituelle des plus complexes et passionnantes. Miroir du monde contemporain et aventure palpitante, Père Elijah donne une profondeur nouvelle aux thrillers du genre. Un récit d'exception écrit par un expert des âmes et un orfèvre des complots.

TitrePère Elijah - Une apocalypse - Roman
Auteur O'BRIEN (Michael D.)
ÉditeurSALVATOR (EDITIONS)
Date de parution28 octobre 2008
Nb de pages592
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)40
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)225
Poids (en Kg)0.83
Critique du libraire

Traduction de l´anglais (USA) par Carine Rabier

Âge : Jeunes à partir de 18 ans Thèmes : Société Genre : Filles et garçons, Roman (123loisirs)

Les avis clients
« expert des âmes et un orfèvre du complot »
5/5 https://123loisirs.com/
.----. Pourquoi, un beau jour, un humble moine carme est-il arraché à son couvent pour une affaire qui concerne l'avenir du monde ? Les premières pages sont un peu lentes, le temps de faire du religieux contemplatif le chargé d'une mission extrêmement périlleuse. Ensuite, ce thriller ne peut être refermé qu'au bout de quelques 600 pages trépidantes écrites par un « expert des âmes et un orfèvre du complot » ! Plus qu'un ouvrage de distraction, ce qu'il est assurément, ce livre, à travers personnages et situations, aborde des questions politiques et spirituelles des plus passionnantes ! Le « bouche à oreille » lui fait d'ailleurs une excellente publicité ! On peut le conseiller à partir de 18 ans pour en saisir la saveur et la profondeur. PS : 123loisirs : Qui sommes-nous ? Douze lectrices passionnées : Clémence, Sylvane, Hélène, Élisabeth, Gaëlle, Alexia, Isabelle, Stéphanie, Clotilde, Sybille, Aude, Alix et Claire sous la houlette de Valérie. Infirmières, enseignantes, bibliothécaires, éducatrices, elles mettent leurs compétences au service des lecteurs. De jeunes critiques lisent les livres en avant-première et donnent leur avis.
Un vrai livre catholique .
5/5 Réseau Regain .
.----. Un ancien homme politique israélien, héros de la Résistance polonaise, survivant de la Shoah retiré depuis de longues années dans un monastère carmélitain, est brusquement appelé par le Vatican pour remplir une mission hautement secrète et très délicate. . ****** . Dès sa sortie du monastère, le père Elijah est confronté au monde, à ses dérives et entraîné dans un tourbillon où les forces démoniaques se déchaînent. Le contexte est très proche de la situation dans laquelle nous vivions. À qui pourra-t-il faire confiance? Comment pourra-t-il accomplir sa mission? Qui est celui qui se cache derrière le dangereux groupe que le Vatican lui a chargé d’approcher? L’auteur tient son lecteur en haleine dès le premier chapitre et ne le lâche pas avant la dernière ligne de l’ouvrage. . ****** . Un thriller haletant au cœur du Vatican et à travers le monde où le héros oscille entre le Père Brown et Largo Winch. Une détente saine, à la doctrine sûre: que du bon bonheur! Un vrai livre catholique à lire à tout âge et de toute urgence. [ Notes de lecture de Georges Leroy - Janvier - 2009 - sur le site " Réseau Regain " ]