Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Pour en finir avec l´évolution

Référence : 37842
Date de parution : 1 novembre 2000
Éditeur : REMI PERRIN
EAN 13 : 9782911005176
Nb de pages : 158
15.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Pour expliquer l'origine de l'homme et l'histoire des êtres vivants, la communauté scientifique se réfère toujours aux théories évolutionnistes.
Pourtant, les impasses de la Paléontologie et les récentes découvertes de la biologie moléculaire leur portent un coup fatal : la filiation des espèces parait aujourd'hui improbable et on pense que l'homme de Neandertal serait postérieur à l'homo sapiens.
C'est par un raisonnement sans faille que Daniel Raffard de Brienne parvient à démonter l'évolutionnisme, une théorie qui ne tient que parce qu'elle est enseignée comme un dogme. 

Sur l'édition datée1999 : éditions " Perrin et Perrin "
TitrePour en finir avec l´évolution
Auteur RAFFARD DE BRIENNE (Daniel)
ÉditeurREMI PERRIN
Date de parution1 novembre 2000
Nb de pages158
EAN 139782911005176
Épaisseur (en mm)13
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.21
Biographie
Critique du libraire
Darwin, la sélection naturelle, le hasard, l´hérédité animale de l´homme et autres dogmes sur l´origine des espèces... ce livre complète et développe le numéro 143/144 de notre revue "Lecture et Tradition" qui reste disponible et plus abordable pour une diffusion militante ( 7 €, titre : "L´Evolution : Mythe ou Réalité") Il nous semble particulièrement important de diffuser un tel ouvrage en particulier parmi les étudiants, l´auteur nous dit n´avoir "rencontré que les éléments d´un étonnant conte de fée dont les incroyables péripéties ne se dénouent qu´à coup de baguette magique" et pourtant des auteurs proches de notre courant de pensée reprennent cette fable, citons par exemple Reynald Secher auquel nous devons un remarquable travail autour de la guerre de Vendée mais dans le premier tome de son Histoire de France en bande dessinée il se montre beaucoup moins perspicace et diffuse le roman évolutionniste ce qui est très dangereux pour les jeunes esprits. Pour ce qui est du livre de D. Raffard de Brienne nous regrettons les notes rejetées à la fin et l´absence d´une présentation de l´auteur et de son oeuvre ! Comme dans la presse amie, les éditeurs oublient trop souvent qu´il faut faire connaître les auteurs et leurs livres.