Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Savants maudits, chercheurs exclus - T1

Référence : 7705
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2012
Auteur : LANCE (Pierre)
Collection : ARTICLES SANS C
EAN 13 : 9782844454577
Nb de pages : 360
18.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926.
Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante.
Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision.
René Quinton - Découvrit l'identité chimique de notre sang et de l'eau de mer. Il fut mondialement célèbre en 1906 pour avoir sauvé du choléra des milliers d'enfants.
Marcel Ferru - Professeur de clinique médicale infantile, démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin BCG que la France est le seul pays européen à avoir rendu obligatoire.
Edgard Nazare - Ingénieur en aéronautique, inventa la " centrale aérothermique ", productrice d'électricité solaire, qu'il ne put faire accepter.
Marcel Macaire - Docteur ès sciences, expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et nia les dogmes de l'expansion de l'univers.
René Jacquier - Ingénieur chimiste, inventa un procédé d'oxygénation efficace contre de graves maladies, notamment cardiovasculaires. Invention méconnue.
Antoine Priore - Ingénieur électronicien, inventa une "machine à guérir le cancer" par un rayonnement de champs magnétiques. Invention méconnue.
Jean Solomidès - Médecin, inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses. Découverte ignorée malgré les preuves de son efficacité.
Mirko Beljanski - Docteur ès sciences, créa des médicaments efficace contre le cancer mais ne put les faire agréer. Persécuté jusqu'à en mourir, pour avoir guéri "illégalement".
Loïc Le Ribault - Docteur ès sciences, rénovateur de la police scientifique française, prouva l'efficacité thérapeutique du silicium organique, agréé à l'étranger, mais non en France. Poursuivi pour "exercice illégal de la médecine".
TitreSavants maudits, chercheurs exclus - T1
Auteur LANCE (Pierre)
ÉditeurGUY TREDANIEL (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2012
Nb de pages360
CollectionARTICLES SANS C
EAN 139782844454577
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)22
Largeur (en mm)161
Hauteur (en mm)241
Poids (en Kg)0.57
Critique du libraire
Cet ouvrage donne la biographie d´une douzaine de scientifiques méconnus dont les recherches ont abouti à des résultats très compromettants et ruineux pour la médecine officielle. Il nous semble particulièrement intéressant dans la mesure où il donne de nombreuses preuves à l´existence d´un complot scientifique motivé par la Finance. Cependant nous émettons toujours de grandes réserves quant à ces milieux de médecines officieuses conscients qu´ils sont infestés par quelques puissantes sectes et charlatans. De plus, l´auteur parait être attaché au néo-paganisme.
Les avis clients
Infect !
1/5 Gérard - 25
.----. Méfiez-vous du levain des Pharisiens, nous dit le Christ ; Lecture et Tradition nous cite Bonald " Le plus grand crime qu'on puisse commettre est la composition d'un mauvais livre etc... ", j'ajouterai que l'on peut commettre ce même acte en répandant un mauvais livre. Or parmi ceux que j'ai reçus de vous, il y en a un - de Pierre Lance - intitulé " Savants maudits etc... " qui est réellement infect. Cet auteur est d'abord un évolutionniste pur porc ( pages 109-117-245 ),partisan de la crémation ( 220 ), plein d'ironie anti-religieuse ( 107-196-197-115-165-166-95-211 ), Panthéiste ( 165-166 ), croit en la réincarnation ( 56 ), fait de l'anthropolâtrie ( 161 ), Nietzchéen forcené ( 103-104 ), plein de mépris pour Dieu ( 86 ), plein de contradictions, ex. : Quinton, véritable scientifique,...puis autodidacte ... dépourvu de titre scientifique ; on y trouve des hypothèses péremptoires ( 101-102-103-104-98- 99 ) - je cite les pages un peu dans le désordre - . Tout cela laisse une odeur sulfureuse de prétexte sous couvert de science pour attaquer la religion et semer le doute et le trouble . Relisez St Ignace sur le discernement des esprits - un mauvais arbre ne donne que de mauvais fruits . ( extrait d'une lettre du 24/08/2005 )