Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Nos services seront exceptionnellement fermés le vendredi 16 aout 2024, les colis seront envoyés qu'à partir de la semaine prochaine !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Silence... Jihâd !

Référence : 22417
3 avis
Date de parution : 1 janvier 2011
EAN 13 : 9782953819502
Nb de pages : 450
22.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Cela - ce châtiment - pour ce que vous avez accompli, et Allâh n'est point injuste envers les esclaves.
(AL Qur'ân, Sourate 8, verset 51)  


Cette condamnation "divine" tomba en 1996 sur quatorze collégiens sud-africains blancs. L'un d'eux entreprit d'écrire un semblant de journal, le déclencheur de ce livre.
En ces temps troubles vers la passation des pouvoirs, une vingtaine de collégiens sud-africains entraient pour les vacances d'été avec les fêtes de Noël et de l'an en famille. Leur car incendié, eux errants, capturés et vendus à des esclavagistes. Quatorze survivants à l'horreur du transport maritime seront achetés "en lot" au marché d'esclaves par un roi arabe magnifique, l'Émir des Émirs du JÏHÂD SILENCIEUX . 
- "Nous décidons :
Que ces quatorze prisonniers imberbes, butin acquis par de valeureux combattants, seront asservis en tant qu'esclaves suivant les règles avec inscription dans les registres, avec marquage au fer du royaume. Kalâm Allâh - parole de Dieu. C'est écrit."  


Silence... Jïhâd ! conte la mise à nu physique et mentale sous la torture vers l'écrasement de leur dignité et l'effacement total de toute trace de leur vie d'infidèles. Dans son journal notre jeune témoin décrit aussi la sensualité orientale dans la reconstruction de leur physique dans la grandeur d'Allâh, au prix de la soumission totale. Quatorze jeunes futurs missionnaires entrent dans la formation religieuse comme servants dans la richesse du rituel. La soumission au Coran par l'apprentissage accéléré de l'arabe.
Ils découvrent la cité secrète de Yathûl, centre mondial du JÏHÂD SILENCIEUX : ce conquérant inébranlable des esprits des infidèles dans les territoires dits chrétiens. Ils seront initiés en cette technique missionnaire qui réussit impavidement, discrètement son infiltration et emprise chez nous. En fin de formation et études ils seront envoyés en missionnaires à la conversion mentale dans tous les milieux stratégiques des décideurs et faiseurs d'opinions mécréants au message politico-religieux du Divin en tant que journaliste, juriste, militaire, commercial, musicien, agent de voyage, etc... : toute notre société "païenne" se trouve ainsi discrètement, silencieusement, en voie de conversion. Depuis des années déjà... Voyez ce pacifique islam modéré, il est "du livre", voilà une belle religion, un "frère" enrichissant dans notre laïcité "positive"!
Ce livre témoin bouleversant se lit comme un roman. Il nous dévoile ce processus magistral de cette guerre sainte bien plus efficace que celle des armes. Pendant que le Monde se focalise sur le jïhâd armé, Le Jïhâd silencieux est le gagnant. Dans notre Occident dit libre et chrétien, Islâm pénètre au goutte-à-goutte, de jour en jour. En vue de la victoire finale, il s'installe discrètement "soft" et aimable dans notre dar al Kerb, territoire dit "de la Chrétienté", la cible choisie de l'Islâm radical.
TitreSilence... Jihâd !
Auteur COURTRAI (Tanguy de)
ÉditeurTANGUY DE COURTRAI EDITEUR
Date de parution1 janvier 2011
Nb de pages450
EAN 139782953819502
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)36
Largeur (en mm)144
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.57
Biographie
Critique du libraire
Journal clandestin du jeune Hendrik Van Leer anciennement chrétien sud-africain de son état.
Les avis clients
Bravo
5/5 Régis
Un récit vrai, étonnant et poignant !
silence, djihad
5/5 Eduard
Impressionnant.Ce qui semble un roman écrit sur base d'un journal-témoin d'un jeune blanc capturé en vendu en esclave à l'Emir du jihad silencieux, est en fait sa description de sa conversion forcée , cruel en tortures et subtil en technique et on apprend tout sur les rites et mentalités de l'islam, leur liturgie et la planification du jihad qui s'attaque à l'intérieur de notre société par la conversion en douce de nos mentalités. Incroyable, mais tout totalement expliqué et prouvé.Lecture obligatoire pour qui ne veux pas vivre idiot.
silence, djihad
5/5 edouard
je reviens pour dire que c'st parfois très dur de lire ce qui leurs arrive mais c'est un livre énorme, je l'ai relus déja et vraiment c'est tres bien écrit.