Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Un champ de ronces

Référence : 69547
2 avis
Date de parution : 26 octobre 2011
EAN 13 : 9782856523247
Nb de pages : 240
21.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Je suis tombé dans un champ de ronces, mon Père, reprit-il en baissant les yeux. - Ou plus exactement, on m'a poussé dedans ! Le moindre mouvement provoque des douleurs insupportables, des ronciers compacts bouchent la vue, ils vous étouffent, lentement, mais sûrement. L'ombre obscurcit votre horizon, vous ne voyez plus que des épines tranchantes, prêtes à vous mordre au moindre mouvement. Vous suffoquez, vous ne voyez plus rien, seule la douleur vous étreint, ne lâchant jamais sa terrible pression.
Vous restez immobile, comme pétrifié, comme un mort vivant qui n'espère plus rien, sauf que la douleur diminue. C'est une impression horrible qu'on ne peut comprendre que lorsqu'on est au milieu de ce champ !
TitreUn champ de ronces
Auteur BEHAILE (Bernard)
ÉditeurDMM (DOMINIQUE MARTIN MORIN EDITIONS)
Date de parution26 octobre 2011
Nb de pages240
EAN 139782856523247
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)17
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)225
Poids (en Kg)0.35
Critique du libraire
Un roman passionnant qui met en scène un homme qui a tout perdu à cause d'un banquier sans scrupule. Vengeance, pardon, charité... Tous ces sentiments contradictoires se mêlent dans ces pages comme ils se mêlent dans la nature humaine pour faire de ce roman un grand roman catholique.
Les avis clients
Plein de réflexion
5/5 Plaisir de Lire
.----. Ce n'est pas l'effroi des romans noirs que le lecteur ressentira dans ce thriller mais plutôt celui que peut éprouver l'homme victime de toutes sortes d'iniquités ! Voici un beau livre, plein de réflexion, qui pourra aider ceux qui sont plongés dans le désarroi. POUR QUI CE LIVRE? Pour les grands adolescents et adultes. [ numéro 159 mars 2012 de "Plaisir de Lire "( 31 rue Gosdot de Moroy 75019 Paris ) }.
Vraiment extra !
5/5 Sylvain 24
J'ai lu ce livre d'une traite en pleine nuit, impossible de décrocher avant la dernière page ! Un petit bémol il y a un passage un peu longuet qui retarde le démarrage de l'action... Mais une fois parti, on suit le héros de près, on souffre avec lui, on prie pour lui, on enrage avec lui sur cette société qui permet de plumer n'importe qui sans aucun risque, on pense, on prépare, on révise avec lui ce meurtre (et vous verrez qu'il aura lieu dans des conditions pour le moins inattendues...) et enfin on partage, tout au long du roman et plus encore dans la dernière partie, son âme généreuse mais blessée, sa foi catholique ardente. Lors de son pélerinage, il rencontre un vieux prêtre et c'est un moment savoureux. Un beau et grand roman catholique et une preuve que la littérature n'est pas encore complètement morte.