Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Un mois avec Notre Dame de Pontmain

Référence : 46356
Date de parution : 1 avril 2010
EAN 13 : 9782916075426
Nb de pages : 374
18.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 15 juillet
Voir la disponibilité en magasin

Description
A Pontmain, la Sainte Vierge apparaît dans tout l'éclat de sa miséricordieuse tendresse. Un sourire d'une ineffable douceur illumine ses traits augustes ; Elle regarde avec amour et complaisance les heureux enfants qui la contemplent dans le ravissement et aussi la foule qui, sans jouir du même privilège, se jette à genoux et chante ses louanges. Ce ne sont plus des menaces qu'Elle apporte à la terre ; messagère de paix, Elle vient annoncer des jours heureux, mais à la condition toutefois que de ferventes prières ne cesseront de monter vers le Ciel. Aussi, la Vierge de Pontmain est connue et vénérée sous le doux nom de Notre-Dame de l'Espérance.
Pendant ce mois consacré à Marie, nous allons méditer ensemble cette dernière et récente apparition de Pontmain qui renferme tant de si beaux enseignements ; au pied de l'autel de notre divine Mère nous nous demanderons aussi, dans ce pieux souvenir de son apparition, quel est le motif de cette nouvelle visite de la Reine des anges.
A ses pieds, nous puiserons dans la méditation de ses bontés et de ses conseils maternels de grandes consolations et de précieuses faveurs. Ce mois béni sera pour nos familles, pour chacun de nous, un mois de grâces et de salut.
Chanoine Aubert, l'auteur
TitreUn mois avec Notre Dame de Pontmain
Auteur AUBERT (Chanoine)
ÉditeurSAINT JEAN (EDITIONS)
Date de parution1 avril 2010
Nb de pages374
EAN 139782916075426
Épaisseur (en mm)31
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.54
Critique du libraire
Mois de Marie sous le regard de la vierge de Pontmain rédigé trente ans après les apparitions. Réédition conforme au texte d´origine de 1903.