Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Un petit Roi très puissant - L´Enfant Jésus de Prague

Référence : 73295
2 avis
Date de parution : 1 octobre 2012
Auteur : BAY (Francine)
Collection : LES PETITS PATRES
EAN 13 : 9782740317570
Nb de pages : 34
13.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 04 mars
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Plus vous m'honorerez et plus je vous favoriserai." Cette confidence de l'Enfant Jésus au Père Cyrille, du couvent des Carmes de Prague, est toujours d'actualité.
La statuette du Divin Enfant offerte aux Carmes par la princesse de Lobkowicz n'a cessé de répandre ses bienfaits, et ce malgré les guerres et les révolutions, accomplissant nombre de miracles.
L'Enfant Jésus de Prague est aujourd'hui vénéré dans le monde entier. Il attire à Prague de nombreux pèlerins, jusqu'au pape Benoît XVI, venu le prier en 2009.
D'autres statues de l'Enfant Jésus sont aussi vénérées dans le monde : comme celle du petit "Roi de Grâce", du Carmel de Beaune, en France. Une première découverte de ce petit Roi si puissant, à qui l'on peut tout confier !
TitreUn petit Roi très puissant - L´Enfant Jésus de Prague
Auteur BAY (Francine)
Auteur illustrateurDROULERS (Anne-Sophie)
ÉditeurPIERRE TEQUI (EDITIONS)
Date de parution1 octobre 2012
Nb de pages34
CollectionLES PETITS PATRES
EAN 139782740317570
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)9
Largeur (en mm)170
Hauteur (en mm)235
Poids (en Kg)0.26
Biographie
Critique du libraire
A partir de 6 ans. 
"Plus vous m'honorerez et plus je vous favoriserai" telle est la promesse de l'Enfant-Jésus et que cette dévotion commence à partir de 6 ans ne pourra qu'être utile à nos jeunes amis. Voilà qui est possible avec ce joli volume de la collection Petits Pâtres.
Les avis clients
Les cadeaux de tante Anne
5/5 Lecture et tradition n°22. Février 2013
L’Enfant Jésus de Prague. Puisqu’il faut être « comme ces petits enfants » pour entrer dans le royaume des Cieux, voici un livre qui a la simplicité et la clarté d’une âme d’enfant, et qui montre bien combien Notre Seigneur se plaît à être vénéré dans son plus jeune âge. On y apprendra l’histoire de la statue, la dévotion d’un jeune carme qui n’a eu de cesse de l’honorer, et bien sûr la Voix miraculeuse, promettant dans la vie une aide proportionnelle à la ferveur dont Il sera entouré. Est-il nécessaire de dire à nouveau combien Il est puissant ? « Plus vous m’honorerez, plus je vous exaucerai » : je connais quelqu’un de très proche qui doit l’obtention de ses examens à l’intercession de ce petit Enfant. Alors c’est un devoir que de vous en faire la présentation, et de vous inciter à le remettre entre les mains de vos petits, pour qu’ils apprennent eux aussi la Voie de l’enfance spirituelle enseignée par Sainte Thérèse, carmélite et douée d’une grande dévotion au saint Enfant-Jésus. (A partir de 7 ans).
Exquise fraîcheur.
5/5 Plaisir de lire.
.----. Qui pourrait croire que ce grand petit livre recèle tant d'aventures ? En 1628, la Princesse de Lobkowicz offre aux Carmes de Prague une statue de l'Enfant-Jésus. Voilà. Nous n'en dirons rien d'autre. Pourquoi? Parce qu'il faut lire les récits des merveilles que répand cette statue à plaisir. En outre l'ensemble texte et images -- ravissantes, celles-ci -- exhale un mystérieux parfum d'exquise fraîcheur, de tendresse et de charme. Il faut donner cela aux enfants, oh oui ! ----....POUR QUI CE LIVRE? Garçons et filles à partir de 10 ans car ce livre si charmant est quand même très profond.Illustrations talentueuses de A.-S. Droulers. [ Plaisir de lire numéro 162 décembre 2012 ( 31 rue Godot de Mauroy - 75009 Paris) }.