Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Une expérience familiale

Référence : 8034
Date de parution : 1 janvier 2008
Éditeur : CLOVIS (EDITIONS)
EAN 13 : 9782350050300
Nb de pages : 140
15.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Louis et Sabine Collet ont fondé une famille et sept enfants leur sont venus. Ils ne sont pas tous en bonne santé. La trisomie 21 ne les a pas épargnés. Ce n'est pas un, ni même deux, mais trois de leurs enfants qui sont nés avec cette maladie.
Tous, nous côtoyons un jour ou l'autre le handicap. Mais pour ce père et cette mère de famille, il ne s'agit plus de côtoyer. Il s'agit de recevoir l'enfant, de l'éduquer et de l'aimer. La couleur de la vie familiale devient nouvelle, la façon de faire face à la souffrance également.
Les auteurs nous racontent cette histoire, nous font part de leurs réflexions, imprégnées d'expérience mais également de foi catholique. Avec une simplicité et une discrétion touchante, ils nous font découvrir que l'enfant qui souffre, ou qui n'a pas le plein usage de la raison, est aussi un don de Dieu pour son entourage.
TitreUne expérience familiale
Auteur COLLET (Louis et Sabine)
ÉditeurCLOVIS (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2008
Nb de pages140
EAN 139782350050300
Épaisseur (en mm)11
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)215
Poids (en Kg)0.20
Critique du libraire
Louis et Sabine Collet sont les parents d´une famille qui compte sept enfants parmi lesquels trois filles sont atteintes de la Trisomie 21. Cette croix que Dieu leur demande de porter est une difficile épreuve. Mais ils ont pris les dispositions pour comprendre le sens spirituel de ce qui leur arrivait et se rendent compte que ces trois petites filles sont des instruments providentiels de la miséricorde divine. Ils ont tiré de cette expérience ce livre d´une très haute teneur, tant spirituelle que matérielle, dont nous recommandons la lecture non seulement à toute famille qui se trouve dans la même situation mais aussi à toute autre famille catholique et même incroyante. Il y a là matière à surmonter toutes les contraintes et nécessités de la vie quotidienne.