Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

ÉVÉNEMENT Journées Chouannes : pensez à réserver votre weekend du 31 août et 1er septembre 2024

Vaccinations : le droit de choisir

Référence : 3790
Date de parution : 8 mars 2017
EAN 13 : 9782889118311
Nb de pages : 224
16.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description
Des politiques de vaccinations systématiques nous sont proposées, voire imposées pour "protéger" nos enfants d'une liste de maladies de plus en plus longue. Or la vaccination n'est pas un acte anodin. Elle peut même, parfois, avoir des conséquences dramatiques.
C'est pourquoi des questions légitimes peuvent et doivent être posées :
Avons-nous réellement besoin de tous ces vaccins et sont-ils sans danger ? Leurs effets à long terme sont-ils connus ? Jusqu'où ira la panoplie des vaccins de routine ? Les maladies enfantines comme la rougeole et les oreillons n'ont-elles pas leur utilité ? Et n'y a-t-il pas d'autres moyens de prévention plus respectueux de notre équilibre de santé ? Voici quelques questions auxquelles l'auteur, médecin expérimenté, répond. Son livre est un plaidoyer pour la "liberté de vacciner" (ou pas), en individu responsable et averti. Tous les vaccins sont examinés : vous connaîtrez leur réelle utilité, leurs indications et contre-indications et trouverez des précisions sur les moyens homéopathiques permettant de contrer leurs effets négatifs. Un guide indispensable pour tous les parents soucieux de préserver la santé et le potentiel immunitaire de leurs enfants. 
Le Dr François Choffat est médecin généraliste, homéopathe et fondateur d'un centre de santé holistique réputé. Il pratique l'homéopathie depuis plus de vingt ans, l'enseigne et se bat pour la reconnaissance des médecines dites naturelles. Ancien élève du Dr Catherine Kousmine, il a collaboré à l'écriture du grand classique La méthode Kousmine. Il est également le coauteur de Qui aime bien, vaccine peu ! et l'auteur de Hold-up sur la santé et La grippe ? Pas de panique !, tous parus aux Editions Jouvence.
TitreVaccinations : le droit de choisir
Auteur CHOFFAT (Dr François)
ÉditeurJOUVENCE (EDITIONS)
Date de parution8 mars 2017
Nb de pages224
EAN 139782889118311
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)19
Largeur (en mm)147
Hauteur (en mm)211
Poids (en Kg)0.29
Critique du libraire
Nouvelle édition revue et actualisée. Le docteur François Choffat est médecin généralise, homéopathe et fondateur d´un centre de santé holistique. Il examine tous les vaccins, présente leurs intérêts, leurs indications et contre-indications et présente les moyens homéopathique pour contrer leurs effets négatifs.