Pour triompher des embûches du démon
BREMOND (Louis)
10.00 €
Disponible en stock
"Le Diable et les autres démons furent créés de Dieu bons nature, mais eux-mêmes par eux-mêmes se firent mauvais (4e Concile de Latran).
Furieux et désespérés, les anges déchus ne songent plus qu'à perdre après s'être perdus eux-mêmes et à envelopper tout monde avec eux dans une commune ruine.
Les anges déchus n'ont rien perdu de leur nature. Ils ont encore l'indépendance de leur détermination. Leurs facultés restées supérieures aux nôtres, l'objet de leur connaissance est vaste et leur pouvoir d'agir est proportionné à leur connaître. Ils peuvent donc accomplir des œuvres surhumaines par leur vertu naturelle.
Cet ouvrage nous explique comment les démons et les espnts impurs s'infiltrent à travers nos faiblesses et à cause de nos péchés. Il y a plusieurs degrés d'influences démoniaques : obsessions, possessions.
Pour se protéger et se défendre du démon, nous devons savoir quels sont ses moyens d'action et quels sont les remèdes. La confession est l'exorcisme le plus puissant, la conversion et la prière nous permettront de nous vaincre toute adversité diabolique.   

A notre époque moderne, où la flamme de la foi semble défaillir, où beaucoup se détournent de Dieu, pour se précipiter dans des sectes diaboliques, s'adonner à la magie blanche et noire et se consacrer à Satan, ce livre est particulièrement nécessaire pour se protéger, se défendre et en définitive triompher des embûches du Démon. Le lecteur y trouvera les prières de libération, de délivrance et de guérison les plus efficaces.