La désinformation autour de l´immigration
RAFFARD DE BRIENNE (Arnaud)
20.00 €
Epuisé
Comment a-t-on pu en arriver là ? Cette question que les plus lucides de nos concitoyens se posent forcément devant la submersion migratoire qui étouffe la France, peut-elle vraiment trouver réponse ?
Le spectacle désolant de la tiers-mondialisation de nos villes et, déjà, de nos campagnes ne peut plus échapper à quiconque, et pourtant une stupéfiante passivité, un engourdissement mortel semble paralyser les Français. De doctes personnages et leurs études nous expliquent le naturel et l'universalité dans le temps et l'espace des phénomènes migratoires qui devraient, d'ailleurs, selon eux, s'intensifier encore avec les années.
Pourtant, l'auteur affirme qu'aucune fatalité ne présidait à cette immigration massive qui n'est, bien au contraire, que la résultante dramatique d'une énorme tromperie appuyée sur une désinformation intense et multiforme mise au service de l'idéologie libérale du laissez-faire, laissez-passer. Il a fallu mentir sur les faits et les chiffres, piéger les mots, truquer les statistiques ou les oblitérer, etc.
Il a fallu aussi calomnier inlassablement, à défaut de les réduire au silence, les rares compatriotes clairvoyants qui percevaient les drames qu'engendrerait inévitablement une immigration incontrôlée. Procédures, censure et calomnies furent et demeurent leur lot quotidien. Quant au peuple de France, il n'a jamais eu à s'exprimer politiquement sur ce sujet capital pour son devenir et celui de ses enfants.