Silence. Jihâd !
COURTRAI (Tanguy de)
22.00 €
Disponible en stock
Cela - ce châtiment - pour ce que vous avez accompli, et Allâh n'est point injuste envers les esclaves.
(AL Qur'ân, Sourate 8, verset 51)  


Cette condamnation "divine" tomba en 1996 sur quatorze collégiens sud-africains blancs. L'un d'eux entreprit d'écrire un semblant de journal, le déclencheur de ce livre.
En ces temps troubles vers la passation des pouvoirs, une vingtaine de collégiens sud-africains entraient pour les vacances d'été avec les fêtes de Noël et de l'an en famille. Leur car incendié, eux errants, capturés et vendus à des esclavagistes. Quatorze survivants à l'horreur du transport maritime seront achetés "en lot" au marché d'esclaves par un roi arabe magnifique, l'Émir des Émirs du JÏHÂD SILENCIEUX . 
- "Nous décidons :
Que ces quatorze prisonniers imberbes, butin acquis par de valeureux combattants, seront asservis en tant qu'esclaves suivant les règles avec inscription dans les registres, avec marquage au fer du royaume. Kalâm Allâh - parole de Dieu. C'est écrit."  


Silence. Jïhâd ! conte la mise à nu physique et mentale sous la torture vers l'écrasement de leur dignité et l'effacement total de toute trace de leur vie d'infidèles. Dans son journal notre jeune témoin décrit aussi la sensualité orientale dans la reconstruction de leur physique dans la grandeur d'Allâh, au prix de la soumission totale. Quatorze jeunes futurs missionnaires entrent dans la formation religieuse comme servants dans la richesse du rituel. La soumission au Coran par l'apprentissage accéléré de l'arabe.
Ils découvrent la cité secrète de Yathûl, centre mondial du JÏHÂD SILENCIEUX : ce conquérant inébranlable des esprits des infidèles dans les territoires dits chrétiens. Ils seront initiés en cette technique missionnaire qui réussit impavidement, discrètement son infiltration et emprise chez nous. En fin de formation et études ils seront envoyés en missionnaires à la conversion mentale dans tous les milieux stratégiques des décideurs et faiseurs d'opinions mécréants au message politico-religieux du Divin en tant que journaliste, juriste, militaire, commercial, musicien, agent de voyage, etc. : toute notre société "païenne" se trouve ainsi discrètement, silencieusement, en voie de conversion. Depuis des années déjà. Voyez ce pacifique islam modéré, il est "du livre", voilà une belle religion, un "frère" enrichissant dans notre laïcité "positive"!
Ce livre témoin bouleversant se lit comme un roman. Il nous dévoile ce processus magistral de cette guerre sainte bien plus efficace que celle des armes. Pendant que le Monde se focalise sur le jïhâd armé, Le Jïhâd silencieux est le gagnant. Dans notre Occident dit libre et chrétien, Islâm pénètre au goutte-à-goutte, de jour en jour. En vue de la victoire finale, il s'installe discrètement "soft" et aimable dans notre dar al Kerb, territoire dit "de la Chrétienté", la cible choisie de l'Islâm radical.