Un mois avec nos amies les âmes du purgatoire - Les connaître, les prier, les délivrer
BERLIOUX (Abbé)
2.00 €
Disponible en stock
Pourquoi ce livret sur les Ames du Purgatoire ?
Tout a commencé par une mort tragique. Une jeune maman, mère de quatre enfants, décède dans un accident de voiture.
Sa soeur pleurait sa disparition. Elle pensait au vide qu'elle laissait, mais aussi et surtout, étant fervente, elle songeait à son âme. !
Oui, où est son âme ?
En paradis ? c'est difficile à imaginer.
En enfer ? non, elle était trop généreuse.
En purgatoire alors. ?
Mais du Purgatoire, on n'en parle plus. Existe-t-it vraiment. ?
Si oui, que se passe-t-il dans ce Lieu ?
C'est ainsi que d'églises en librairies, de recherches en recherches, elle finit par dénicher un petit livre sur le Purgatoire. dans le grenier d'un ami !
Ce livre, de l'abbé Berlioux, datait de 1880 et n'avait jamais été ouvert - ses pages n'étaient pas découpées. ! Mais, bien qu'un peu vieilli, il a tellement plu à sa lectrice qu'elle a souhaité le faire réimprimer auprès d'une Maison d'Editions. : "Impossible ; le purgatoire, ça ne se vend plus actuellement !" lui a-t-on répondu avec un petit sourire.
Il restait à demander à "l'Etoile Notre Dame" qui parlait souvent du purgatoire dans ses bulletins. Celle-ci a accepté sans hésitation après avoir rajeuni certaines expressions courantes au 19e siècle !
Ainsi, commencez ces lectures et prières dès réception - en Novembre ou tout autre mois de l'année - les âmes du purgatoire souffrent et appellent sans cesse.
Ces lectures et prières vous feront entrer dans le mystère de ces âmes qui attendent tout de nous. En retour, elles nous rendront au centuple les efforts fournis pour elles.
Chaque jour, méditez et priez avec les lectures indiquées. Vous pourrez ajouter quelques prières utiles pour les défunts que vous trouverez à la fin de ce livret. Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur !
Et pensez à proposer ce livret à ceux qui ont tant besoin de prier pour leurs défunts autour de vous. Les âmes du purgatoire vous remercieront. !