Les plans de la synagogue de Satan
CARR (William Guy)
10.00 €
Disponible en stock
Depuis près de dix ans l'œuvre de William G. Carr commence à être connue en France. Trois de ses livres ont été traduits en français et édités par les éditions Saint Rémi : "Des Pions sur l'Echiquier", "La Conspiration Mondiale" et "Satan, Prince de ce Monde". Voici un 4ème ouvrage très rare, qu'elles ont traduit. W. Carr s'est attaché à dévoiler dans ses ouvrages les échelons les plus élevés du "mystère d'iniquité" à l'œuvre dans le monde, dont les hauts dirigeants portent le nom d'Illuminati. Il a démontré que les hauts sectaires qui dirigent les nations de la terre, actuellement, sont tous des lucifériens aux ordres du Prince de ce Monde.
Il convient* de remarquer que dans le "Mémoire" cité ci-dessus, Jacob Schiff est nommé deux fois : comme personne privée, ayant donné de l'argent pour la révolution russe, et comme chef de la banque Kuhn, Loeb & Cie ayant également donné de l'argent dans ce but.
D'après les renseignements reçus par le service des renseignements français provenant d'autres sources, M. Jacob Schiff aurait donné pour la révolution russe de 1917 une somme totale de 92.000.000 de dollars.
Il s'agit probablement du sénateur Guggenheim, un des délégués juifs à la Chambre haute du Congrès. Il est colossalement riche. D'après les dires du rabbin Stephan Wise : "Actuellement parmi les familles américaines très riches il y a un nom : "Guggenheim" "(voyez la Tribune juive du 27 mai 1921).
*Cité en note, p.9.