Référundum européen La constitution dévoilée, les citoyens abusés
ANDRE (Patrice)
9.50 €
Disponible en stock
Un livre choc !
Vous pensiez avoir entendu tous les arguments en faveur du "oui" ou du "non" ?
Ce livre percutant vous montrera que le projet de Consitution européenne va bien au-delà de ce que vous pensiez. Pas question ici de considérations générales : l'auteur suit le texte, rien que le texte, mais tout le texte, et dévoile une véritable logique de disparition de la France ainsi que des valeurs chrétiennes sur lesquelles notre pays s'est consruit.
-La Constitution de la Vè République ? Une simple loi ou directive européenne suffira pour l'écarter !
-La France plus forte et plus présente en Europe ? Elle sera absente, en réalité durant cinq ans, tous les dix ans, de la Commission européenne, où s'élaboreront les lois. Et à égalité de pouvoir avec Malte, dont chaque habitant vaudra 130 Français pour la représentation au Parlement !
-Une meilleure protection des droits sociaux et économiques ? Le droit au travail est remplacé par un droit de .s'engager dans un emploi, la liberté de prestations de services est institutionnalisée, les Etats sont dépossédés de tout contrôle réel sur l'immigration, la liberté de circulation des hommes, des marchandises et des capitaux devient la grande liberté fondamentale de l'Union.
-Une meilleure protection des valeurs ? L'héritage chrétien est récusé, le droit à l'IVG institutionnalisé, le clonage thérapeutique autorisé, les familles homosexuelles encouragées.
-La suppression de tout risque de guerre pour le futur ? La Constitution fait de l'Europe un bloc OTAN, qui sera de plus en plus perçu comme tel par la Russie. Elle va rendre impossible le rapprochement entre ces deux ensembles et faire naître de nouvelles tensions. Elle a été purgée de tout ce qui pourrait empêcher l'adhésion à la Turquie.
Il y a donc un monde entre ce qui est dit et ce qu'imposeront vraiment les textes. Après avoir lu ce livre, quoique vous votiez, vous saurez vraiment pourquoi !