Assaut contre l´occident chrétien 1996-2006 dix ans de combat sur internet
CLEMENT (Georges)
36.00 €
Disponible en stock
La place prise par l'information politique sur internet est considérable. On peut dire que le Non au référendum sur la Constitution européenne du 29 mai 2005 fut le résultat de la bataille qui s'y livra et qui fit basculer vers le NON les libéraux qui jusque là voyaient dans l'Europe la clé de leur salut.
De 1996 à 2006, Georges Clément, engagé sur les ondes de Radio Courtoisie dans un combat pour la survie de la civilisation française qui lui est si chère, a mis sa plume au service de cette cause sur le net.
Des sites résistants, souverainistes, libéraux, nationaux, français, israéliens, américains, chrétiens, juifs, laïcs, tous francophones, ont publié les articles composant ce livre. Certains de ces sites existent toujours comme Guysen.com, Conscience-politique.com, Algérie-française.org, Primo-europe.com, d'autres ont disparu tel que Revue-politique.com, AIPJ.com, Intellfrance.com, France-Echos.com, ou Voxgalliae.com, d'autres enfin sont apparus et se développent comme Resiliencetv.com.
Pour que les auditeurs n'accédant pas à ce front politique puissent en mesurer l'intensité des échanges et la qualité des textes, nous avons décidé de publier l'ensemble des articles de l'auteur durant ces 10 années cruciales pour le destin de l'occident.

Vous aimerez aussi