Histoire de la Volonté de perversion de l'intelligence et des moeurs je souhaite vivement la réédition de ce livre car, souvent cité, il est dommage de ne pouvoir s'y référer
Anne - 18/06/2016
histoire de la volonté de perversion de l'intelligence te des moeurs à quand la décision de réédition ?
Anne - 27/06/2016
Durand Y aura-t-il une réédition ? Ce livre m'intéresse grandement.
Henri - 11/08/2016
Où le trouver ? Ayant pris connaissance de quelques extraits de cet ouvrage, je suis ébahi par la connaissance qui émane de cet ouvrage.
A quand, en effet, une réédition ?
Pierre - 10/01/2018
Réédition Pourquoi ne rééditez-vous pas ce livre alors que beaucoup de personnes le réclament ? C'est incompréhensible et bien frustrant.
Benoit - 11/02/2018
Réponse . Editer ou rééditer un livre reste très facile, il faut avoir un bon texte, ce qui est le cas ici, mais aussi avoir une clientèle potentielle qui permette de couvrir les frais engagés! et là c'est beaucoup plus compliqué . De plus dans le cas d'une réédition c'est beaucoup plus difficile car, certes, le coût chez l'imprimeur est moindre mais les coûts pour la commercialisation seraient plus lourds . Nous ne sommes pas du tout certain qu'il y ait des acheteurs assez nombreux pour ce livre qui n'est presque plus demandé. Nous savons bien qu'il y a plusieurs demandes ci-dessus mais seraient-elles suivies d'une commande ? , elles pourraient très bien ne pas exister réellement (anonymat de la demande) . Ajoutons qu'il existe plusieurs volumes disponibles chez des confrères libraire d'occasion ; à ce jour 13 février deux à un prix inférieur à celui du neuf lorsqu'il était disponible , 6 entre 70 et 100 euros et même un à plus de 300 euros ce qui est un peu abusif ! ! . En général lorsqu'un livre est très recherché il n'y en a plus en occasion !
Chiré . - 13/02/2018
Remarquable documentation ! .----. L'auteur éclaire la décadence de la société actuelle à la lumière des événements passés. Suivant un plan chronologique, il s'attache plus particulièrement à la seconde moitié du XXème siècle. Avec de vastes références, auxquelles le lecteur peut se reporter, il critique pour mieux mettre en relief les conditions de la restauration de l'ordre dans la cité, avec un style concis, précis et incisif. Sa louange pour un livre controversé d'un chef de file d'un douteux mouvement charismatique, Daniel-Ange (p. 335), et son aversion constante pour les Germains, sont toutefois regrettables. Hormis cela, cette synthèse lisible dès 16 ans fournit une remarquable documentation. [ "Plaisir de Lire ", numéro 114 - mai 1998 ] ]
Plaisir de Lire . - 14/02/2018