Brèves de LIESI - Août 2021
LIESI
8.00 €
Disponible en stock
GEOPOLITIQUE 

Le projet de Nouvel Ordre Mondial est terminé - L'aveuglement devant les chiffres - Le délirant projet du Green New Deal va détruire le Parti démocrate - La bulle Evergrande a éclaté à temps : pas de moment Lehman - Comment les oligarchies financières concentrent indirectement le pouvoir - allant de Wall Street aux gouvernements en passant par le complexe militaro-industriel ? - La famine plane sur la Syrie et se confirme au Yémen - La dictature verte devient une évidence - Etats-Unis : douze Etats attaquent en justice le New Deal vert - La Russie et la Chine ne suivent pas le suicide de l'Occident, imposé par les technocrates gauchistes - Panique dans les rangs des militaires à Washington à propos de la Chine - Le commentaire de Henry Kissinger sur la situation stratégique.  


ECONOMIE/FINANCE 

Que s'est-il passé à chaque fois que les taux ont remonté avec l'inflation ? - Les trois leçons que l'Histoire enseigne sur les booms économiques après une pandémie - Aux Etats-Unis, bientôt des plans d'épargne retraite en cryptomonnaies - La "Grande réinitialisation" est contrôlée par Blackrock. 

EUROPE 

''Transférer des trillions'' vers une dictature verte - De la flambée des prix des matières premières à celle des prix à la consommation - Washington et Bruxelles s'engagent dans un mode ''guerre froide'' - Les forces armées britanniques se préparent à un état de guerre perpétuel - L'Europe met en place un dispositif criminel en vue de la Grande Réinitialisation - Comment la BCE planifie notre ruine.