Sous le signe de la tortue. Légende indienne - JDA 48
CERBELAUD-SALAGNAC (Georges)
9.90 €
Disponible en stock
Voici une version rénovée de la tragique odyssée d'une tribu indienne d'Amérique du Nord. Cette légende authentique des Indiens Delawares illustre la dureté de la vie et les moeurs des premiers habitants de ces immenses terroristes, accrochés à des problèmes aussi premiers que "manger" ou "survivre".  
Elor et les Jeux de l'Aventure ont déjà édité ou réédité plusieurs ouvrages sur ces régions parfaitement inhospitalières, mais toujours attirantes. Après "Robinson de l'Artique", après "Coup de harpon", du père Aimé Roche, deux romans Jeux de l'Aventure envoûtants, après "Magdelon de la Nouvelle France", de Christine Sauty de Chalons, dans la même collection, voici : Sous le signe de la Tortue, écrit par un maître du genre, grand spécialiste de l'indianisme, qui a bien connu Paul Coze, dont les écrits font auctorité.
Cette dramatique et superbe histoire a aussi le privilège de porter le numéro 1 dans une collection unique de romans d'aventures, Vendue à millions d'exemplaires : Le signe de piste, si bien nommé pour un tel roman qui a déjà marqué trois générations.
Les "anciens", mais aussi les nombreux jeunes lecteurs des Jeux de l'Aventure verront avec plaisir un roman de qualité revenir sur le devant de la scène.