Le Grand Remplacement suivi de Discours d'Orange
CAMUS (Renaud)
33.00 €
Disponible sous peu
"Pouvez-vous développer le concept de Grand Remplacement ? - Oh, c'est très simple : vous avez un peuple et presque d'un seul coup, en une génération, vous avez à sa place un ou plusieurs autres peuples. C'est la mise en application dans la réalité de ce qui chez Brecht paraissait une boutade, changer de peuple. Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que rend seul possible la Grande Déculturation, est le phénomène le plus considérable de l'histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours". (Renaud Camus, entretien avec Le Nouvel Observateur, septembre 2011).
Ce livre réunit, outre le bref entretien cité ci-dessus, trois allocutions prononcées par Renaud Camus - la première, "Le Grand Remplacement", à Lunel le 26 novembre 2011 ; la deuxième, "La Nocence, instrument du Grand Remplacement", à Paris le 18 décembre suivant, lors des Assises sur l'islamisation ; la troisième à l'Assemblée nationale, salle Lamartine, le 6 janvier 2011, à l'occasion des États généraux de l'Indépendance : "Que peut être une pensée libre aujourd'hui ?".  

Renaud Camus, écrivain, est l'auteur d'une centaine d'ouvrages, romans, essais, volumes de journal, églogues, élégies, topographies et la série des Demeures de l'esprit. 
Président du parti de l'In-nocence, il en sera le candidat pour l'élection présidentielle de 2012 s'il obtient les nécessaires promesses de parrainage.