Islamectomie ! Pronostic vital engagé. - Politique-fiction
ABERKANE (Yidir), MAILLAC (Carole)
19.00 €
Disponible en stock
L'événement du jour ! Une ONG défendant les Droits de l'Homme contre l'oppression religieuse vient de lancer un pavé dans la mare, une vraie bombe, au Parlement européen de Bruxelles.
Arguant de sa nocivité et de son extrême dangerosité, l'ONG a proclamé une "fatwa" (sic) interdisant l'islam sur l'ensemble du territoire européen, ajoutant, de plus, que cette secte était "non seulement un système politique mais aussiune entreprise sexiste, homophobe, pédophile, esclavagiste, raciste, antisémite, criminogène, xénophobe, d'apartheid religieux et social, mutilant le sexe des enfants, cruelle envers les animaux, un système dystopique puisqu'il maintient l'homme dans les interdits, les privations et le malheur".
Comme si un seul de ces crimes n'aurait pas suffi.
Cette interdiction est assortie d'un ordre d'autodafé immédiat sur toute publication du coran et des hadiths - un vrai Fahrenheit 451 ! Ray Bradbury doit ricaner dans sa tombe.
Une fatwa ! Sacré retour de manivelle !.
Précisons que cette "islamectomie", véritable ablation chirurgicale de l'islam du corps européen, n'émane d'aucun organisme officiel et n'a par conséquent aucune valeur légale. Mais elle a été diffusée si vite, en temps réel sur le net, qu'elle a pris de court les autorités européennes, qui n'ont pu l'arrêter à temps. Elle se répand dans le monde entier comme une traînée de poudre.
Va-t-elle prendre feu ?