Les secrets du Roi - Que Ton Règne arrive ! - T01
VIRGINIE
19.00 €
Disponible en stock
Virginie, mariée, catholique, est également mère de famille nombreuse et grand-mère. Le Ciel se manifeste à elle depuis 1994 et c'est par obéissance à Jésus et à son père spirituel, qu'elle restitue, en ce volume, une partie de son journal.
24/07/2011 : "Il ne faut pas gaspiller les Grâces du Seigneur .ElIes ne sont pas seulement pour toi. Si tu les gardais pour toi seule, pourrais-tu anticiper, évaluer le manque infligé aux âmes à qui ces perles étaient destinées ?. Toi, Mon enfant, tu M'as dit "Oui". tu te dois à ta mission. Écoute. écris et donne."
10/07/2011 : ".La Parole est Vivante. Je Suis Celui qui ouvre l'oreille. Je te veux Apôtre de nos Deux Saints Coeurs,. pour devenir Apôtre de la Miséricorde. tu verras le Miel s'écouler de nos Deux Saints Coeurs.".
Le Relèvement de la France est l'Oeuvre de Dieu : 14/02/2012 : "Je Suis le Maître Orfèvre de cette Oeuvre". 22/05/2012 ". Il y a Ceux qui ont été missionnés tout spécialement pour cette Oeuvre.
Ils obtiennent, à genoux au pied du trône de Dieu, les Grâces très spéciales de la Sainte Trinité et de Marie Reine de France, indispensables au Relèvement de la France, la Fille aînée de l'Église.
Leur mission de Baptême est aussi leur mission Céleste : Servir Dieu en ramenant la France aux pieds du Christ Roi. La France doit Servir et protéger l'Église. Le Ciel entier se penche sur vous et vous supplie de vous lever pour servir Dieu et votre Patrie. Dieu le Père vous a placés en France. Levez-vous pour la France. La terre de France, reste une terre de martyrs, de martyre d'Amour pour Le Dieu d'Amour ! Lorsque la France se relèvera, alors le monde suivra. Mon Église triomphera ! Je Suis le Dieu Unique, le Dieu de l'Unité. Personne ne doit se sentir exclu. Chacun est invité à se donner, selon son coeur, selon sa Liberté d'Enfant de Dieu. Je suis le Sacré-Coeur uni au Coeur Immaculé de Ma Sainte Mère".
"Je suis Dieu Sabaot qui lève et rassemble Ses armées. Les Coeurs Croisés sont Mes petits soldats, consacrés à nos deux Saints Coeurs, car il s'agit bien là d'une Croisade contre le mal. Vous portez Croix et chapelets, et la prière et le Rosaire sont votre choix. Mes âmes, Mes fleurs, sont invitées à se rassembler au plus près de nos Deux Saints Coeurs.