Je viens vous préparer à cet événement - T 1 - L´illumination des consciences
SULEMA
20.00 €
Disponible en stock
Après avoir lu ces messages d'amour et de tendresse, je constate qu'il n'y a pas d'affirmation contraire à la foi catholique.
J'ai trouvé qu'à chaque invitation à la conversion, le Ciel nous bénit ; profitons de cette bénédiction Trinitaire et mariale pour y puiser les grâces dont nous avons besoin.
Père J. Rubén Riveros 

[.] L'amour s'est refroidi. Dieu souffre de voir ses enfants s'entre-déchirer. Le remède à cette situation : lever les yeux vers Dieu, demander la Lumière de son Esprit. Comme saint Paul, des écailles tomberont de nos yeux pour que nous puissions mieux voir et mieux vivre.
Abbé Guy Giroux 

L'image de la page de couverture représente une vision de soeur Lucie de Fatima reliée à l'illumination des consciences. Elle raconte dans ses Mémoires que le 13 mai 1917 : "Notre-Dame nous introduisit dans la vision de Dieu : Elle ouvrit pour la première fois les mains, et nous communiqua, comme par un reflet qui émanait d'elles, une lumière si intense que, pénétrant notre coeur et jusqu'au plus profond de notre âme, elle nous faisait nous voir nous-mêmes en Dieu qui était cette Lumière, plus clairement que nous nous voyons dans le meilleur des miroirs."
Et François : "Nous brûlions dans cette lumière qui est Dieu et nous ne nous consumions pas." André Couture  

Sulema, née au Salvador en 1954, réside à Sherbrooke, Québec, Canada depuis 30 ans avec son époux Sabino Alas Gómez. Ils ont deux enfants.
Elle reçoit des messages (en français, une seconde langue pour elle) de la Vierge Marie et de Jésus depuis
quelques années. Un directeur spirituel l'accompagne.