Des lois iniques au transhumanisme - Compte à rebours pour une dépopulation massive
DELACROIX (Jacques)
8.00 €
Disponible en stock
Tandis que la Révolution mondiale franchit une étape supplémentaire en dynamitant les fondements de notre civilisation, la technologie fait le bond attendu pour se passer de la Famille ! D'où le travail des politiques, maçons de ce monde d'Orwell, via le gender, la déstructuration des enfants, etc., et le développement du "transhumanisme".
Comme on entre déjà de plein pied dans le monde espéré des occultistes, on planche sur la liquidation de plus de 90% des humains. La Science peut désormais offrir aux Hauts Initiés de la Synagogue de Satan ce dont ils rêvent depuis des décennies.
Dans ce monde futur : les ouvriers sont inutiles, les emplois à risque également. les nouvelles technologies peuvent déjà remplacer 70% de la race humaine. Comme la Famille (traditionnelle) sera elle aussi inutile, il faut promouvoir l'homosexualité, la perversion de la jeunesse, la génération de Sodome, juste avant le "nettoyage" ! Ce n'est plus de la science-fiction : Nous y sommes !
Que cachent les "implants" ?. le totalitarisme n'est plus pour demain : tout est prêt à l'emploi et pour le triomphe de l'humain supérieur !