La trace orientale T1 - Le jacquaire ténébreux
BONNAND (Gabriel)
15.10 €
Disponible en stock
A vingt ans, le chevalier Gombault est le meilleur jouteur du Duché. Un brillant avenir lui est tout tracé. Et pourtant ! La rencontre de deux étranges pèlerins de saint Jacques fait tout basculer Gombault se trouve entraîné, bien malgré lui, dans une fantastique et terrible histoire de luttes clandestines touchant à l'ensemble de la chrétienté médiévale.
Avec ses deux frères, arrivera-t-il à protéger la jeune et belle jouvencelle sur qui repose une mission écrasante, dangereuse et délicate ? Pourra-t-il déjouer les redoutables pièges, intrigues et autres félonies que l'infâme Tiècelin jette en travers de sa route ?
Telle est la fascinante intrigue qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page. Vous apprendrez, en outre, l'histoire fabuleuse du grand pèlerinage de saint Jacques de Compostelle, qui a construit l'Europe chrétienne telle que nous la connaissons aujourd'hui.
Ainsi donc, sous une forme romancée, ce livre, documenté avec rigueur, nous décrit un phénomène capital de notre histoire méritant d'être mieux connu.