Big Brother est parmi nous
DEPRIS (Daniel)
20.00 €
Disponible en stock
Voici environ un siècle, un concept de gouvernance a pris naissance dans l'esprit machiavélique d'un Rockefeller et d'une voyoucratie de parvenus issue, en majeure partie, du lobby pétrolier américain. Un concept qui a ensuite été mis en place, progressivement, insidieusement, par des cénacles occultes tels le groupe des Bilderberg et la Commission Trilatérale (tous deux fondés par le clan Rockefeller).
Un système qui se fonde à la fois sur le noyautage des institutions démocratiques par des agents des lobbies militaro-industriels et financiers et sur l'utilisation des "nouvelles technologies" en vue d'une déshumanisation progressive mais bien orchestrée des processus administratifs, politiques et militaires.
Ce que l'auteur nomme la Big Brother Gouvernance en référence au roman de George Orwell 1984 est déjà à l'œuvre, à l'insu du grand public et de ses élus. Le livre de Daniel Depris maintient une relation étroite entre les aspects politiques, historiques et techno-scientifiques de la Big Brother Gouvernance.  
Daniel Depris est président du Comité Européen pour la Protection de l'Habitat, de l'Environnement et de la Santé (C.E.P.H.E.S.). Passionné d'histoire (Il fut membre des Congrès nationaux d'Histoire et d'Archéologie), il a connu la vie politique avant de mener une carrière d'expert dans le domaine des nuisances physiques de l'environnement et de la politique énergétique.