C´est l´identité française qu´on assassine !
MEUNIER-BERTHELOT (Claude)
15.00 €
Disponible en stock
Dans cet ouvrage, l'auteur nous dévoile une réalité insoupçonnée : l'Ecole au service de la destruction de l'identité française par la mise en oeuvre de deux systèmes éducatifs parallèles.
L'un, droit commun de l'Education nationale, consiste en une "refondation" de l'Ecole où les cours disparaissent avec toutes les conséquences qui en découlent, aboutissement d'un long processus révolutionnaire dont l'auteur retrace non seulement les grandes étapes mais l'idéologie qui la sous-tend ainsi que les principaux acteurs.
L'autre, défini comme étant "l'éducation prioritaire" spécifiquement destiné aux enfants des "Z.E.P.", autrement dit des banlieues.
Pour ces populations en majeure partie immigrées, est pratiqué un enseignement structuré, avec des méthodes pédagogiques "efficaces", un suivi individualisé, un travail régulièrement contrôlé, des exigences à la clé et pour ce faire, sont engloutis des moyens colossaux financés par nos impôts.
Rien n'est épargné pour créer une élite étrangère à notre culture et faire de nos enfants, les larbins.
Ce constat ne nous fait-il pas le devoir impératif de contrer cette entreprise de destruction de l'identité française menée par ceux-là même qui nous gouvernent ? 
Claude Meunier-Berthelot a fait toute sa carrière dans l'Education Nationale et est l'auteur de plusieurs ouvrages sur la désinformation anesthésiante relative au système éducatif.