Eloge de la pensée de droite et autres arguments pour contrer la gauche
CRAPEZ (Marc)
15.00 €
Disponible en stock
Sympathisants, électeurs ou citoyens de droite, amis, ne craignez pas la gauche, ses médias tendancieux, ses intellos méprisants et ses grands-prêtres menaçants.
Non, la gauche n'est pas plus intelligente que la droite. Mais elle impose un climat sectaire où l'on ne peut plus rien dire. Pas même que l'on voudrait un "renouveau" de la "pensée française", un meilleur contrôle des "deniers publics" et une école qui veille à la "transmission du savoir".
Ce petit manuel de survie propose des munitions pour contrer la gauche. Pour recouvrer son droit de regard et sa fierté. Vous pourrez jouer au jeu des sept familles politiques, savoir pourquoi la droite est une coupable toute trouvée et avoir, sur le racisme anti-blancs, l'avis des internautes.
L'escroquerie fondatrice de la gauche est qu'on ne peut pas à la fois augmenter les libertés publiques et réduire les inégalités sociales. On ne peut pas améliorer les conditions de vie du plus grand nombre si l'on cultive un clientélisme en faveur des fonctionnaires et des associations subventionnées. 
A contre-courant, Marc Crapez est un politologue de droite (chercheur associé à Sophiapol-Paris-X).
Il est chroniqueur au
Figaro, aux Échos, à Boulevard Voltaire, à Contrepoints.